page hit counter
News Ticker

L’email marketing, encore un outil incontournable en 2015

Les outils marketing sont très nombreux à choisir et vous savez que les plus connus d’entre eux sont les emails. Vous avez différentes manières possibles de contacter vos prospects comme les SMS, les appels téléphoniques, les échanges sur les réseaux sociaux, les smartpages, le push vocal et le message répondeur. Chacun d’entre ces outils présente aussi bien des avantages que des inconvénients. Leur utilisation est différente les unes des autres bien que la finalité reste la même. Et si l’on parlait de l’emailing avec Digitaleo ?

Quelques informations sur Digitaleo

Digitaleo a vu le jour en 2004 et depuis, il n’a cessé d’exploiter les nouvelles technologies pour vous proposer des outils innovants en guise de stratégie marketing. Il est un spécialiste en communication digitale qui a su relever tous les défis des approches clientèles. Digitaleo a mis en place plusieurs logiciels vous permettant de contacter de manière optimum vos clients. Parmi eux figure le logiciel emailing. Ce n’est pas tout, de nombreux autres outils de marketing sont proposés par la plateforme.

Vous pouvez envoyer des SMS, des messages répondeurs, des smartpages ou des QR code à vos clients. Le but de Digitaleo est de vous permettre de vous rapprocher de vos clients et de communiquer efficacement avec eux. L’ère numérique joue à votre faveur puisque tout le monde consulte leur répondeur, leur boite email, leur téléphone à plusieurs reprises par jour. Avec les appels et les SMS, les effets immédiats sont spectaculaires.

Tout savoir sur le logiciel emailing

Ce logiciel vous permet d’envoyer intelligemment des emails à vos prospects. Selon vos besoins, vous pouvez envoyer des messages à des dizaines, des centaines et même des milliers d’adresses en même temps. Le logiciel emailing vous permet également de personnaliser les profils de vos prospects pour faciliter votre envoi. Autrement dit, vous pouvez regrouper des listes de diffusion les profils semblables ou ayant les mêmes intérêts.

En outre, des modèles de message prêt à l’emploi sont disponibles sur le site de Digitaleo. Vous pouvez les utiliser en fonction de vos buts. Il vous reste alors à activer votre logiciel emailing, choisir une liste de diffusion, sélectionner une maquette de message et intégrer les contenus. Un seul clic sur le bouton « envoyer » et vos clients seront avertis sur vos nouvelles, vos promotions, vos invitations, etc.