page hit counter
News Ticker

Faire confiance à un cabinet d’experts reconnus

Aujourd'hui lorsque l'on est à la tête d'une entreprise, on a besoin de s'entourer de professionnels qualifiés. Que l'on soit tout seul, travaillent à son propre compte, ou bien que l'on soit à la tête d'une grande entreprise comptant plusieurs centaines de salariés, c'est exactement la même problématique : il existe tant de contraintes pour tout faire que l'on doit déléguer une partie des tâches les plus chronophages et les moins évidentes à réaliser par soi-même. C'est la raison pour laquelle la confiance est le bien le plus cher que l'on ait, lorsque l'on fait appel aux services de prestataires pour la paye, la gestion des RH, la comptabilité, la communication, le référencement ou encore la publicité.

Les experts comptables de Novaa Expertise

Pour ce qui concerne la comptabilité, il convient de se faire aider, surtout lorsque l'on est à la tête d'une micro-entreprise et que l'on doit assurer la gestion de la société elle-même, mais aussi les démarches commerciales, le service après-vente, la réputation de l'entreprise, la communication ou encore la gestion des réseaux sociaux ou du site internet… A Paris on peut faire confiance à Novaa Expertise, qui a montré après ses nombreuses expériences avec les entreprises de la région, qu'elle pouvait assurer efficacement les missions de comptabilité qu'on lui confie. Depuis cinq années, elle travaille avec les professions libérales, et elle est recommandée dans ce domaine par les professionnels.

L'importance de la comptabilité bien tenue

Or pour n'importe quelle société, petite ou grande, la comptabilité est au cœur des préoccupations, et à raison. Si ses comptes ne sont pas bien tenus, elle peut rapidement se retrouver en défaut de paiement auprès de ses fournisseurs, mais aussi elle peut en arriver à cumuler les retards dans le règlement de ses taxes, de ses cotisations sociales, de ses impôts… Or tout soucis de trésorerie peut en amener d'autres, puisqu'en général des pénalités sont toujours ajoutées si l'on règle trop tard. De plus il faut pouvoir payer les salariés si l'on en a, et sans trésorerie, ce ne sera pas possible et l'on ira à l'encontre de soucis internes. Or personne n'en a envie !