page hit counter
Dernière nouvelles

L’arche de puériculture, incontournable

Il permet de stimuler bébé dès ses deux mois avec des sons, des couleurs, des matières à manipuler. Petit à petit bébé va s’ouvrir au monde, afin d’activer son développement l’arche est parfaite. On peut l’accrocher sur différents supports, poussettes, transats et le transport est facilité. Il est souvent possible de modifier la composition de l’arche et remplacer les jouets et ainsi maintenir l’intérêt. Une arche pour bébé est donc indispensable au quotidien. 

Faire le bon choix

L’arche avec des jouets amovibles est à privilégier, car on pourra effectuer un lavage régulier de tous les accessoires. Pouvoir fixer une arche aussi bien sur la poussette que sur le transat, le siège auto est un atout non négligeable. L’enfant pourra ainsi en profiter lors de tous les déplacements. Au moment de l’achat, bien vérifier que l’arche est modulable. La possibilité de réglage en hauteur en inclinaison est aussi un élément à considérer. On pourra ainsi adapter les jouets de l’arche à l’enfant et ne pas transformer l’amusement en frustration. L’arche va participer à l’éveil de votre enfant. C’est un outil idéal pour son développement, faites le bon choix.

La découverte du monde

À partir de deux mois, bébé cherche à connaître tout ce qui l’entoure. Pour l’y aider, l’arche est l’accessoire de puériculture qu’il lui faut. Composé de belles couleurs, de différentes formes, de textures, produisant parfois des sons, votre petit bout de chou partira à la découverte d’activités enrichissantes. Le petit conseil en plus, lorsque vous installerez bébé, retirez-lui ses chaussettes, ses chaussons afin qu’il puisse sentir les jouets de son arche avec ses pieds. Il est dans une période ou les sensations avec cette partie du corps lui procurent beaucoup d’émotions. Bébé sait faire bien des choses à l’aube de ses premiers jours d’existence. Afin de l’éveiller au monde, rien de tel qu’une arche.

Afficher
Cacher