page hit counter
Dernière nouvelles

Les spécialistes de santé n’ont plus de soucis à se faire pour leurs déchets

L'univers médical et tout ce qui le concerne exige de la rigueur, de l'hygiène et le respect de certaines normes aussi bien en matière de soins que de déchets. Alors pour décharger les spécialistes de santé de certaines tâches liées au transport et au traitement de leurs déchets médicaux, il est possible de faire appel à une société spécialisée dans ce domaine.

Des services pratiques et performants

En optant pour cette solution, le spécialiste de santé n'aura pas à se préoccuper de ces fonctions pouvant s'avérer assez complexes, et surtout pouvant prendre beaucoup de temps. En demandant l'assistance d'un agent de collecte des déchets hospitaliers, il pourra bénéficier d'un abonnement répondant à toutes ses exigences car il sera effectué en fonction de ses besoins. Quelle que soit son activité, tout sera établi selon ses exigences. 

Effectivement, les spécialistes veilleront à adapter la fréquence des collectes ainsi que les conteneurs selon ses nécessités. Ils respecteront les règles de sécurité et seront à disposition du professionnel pour répondre à toutes ses questions. Si ses besoins évoluent, les services proposés seront revus avec lui afin de les adapter comme il se doit. En faisant appel à ce genre de services, il profitera d'un suivi et d'un contact commercial individualisé

Une planification et une mise en place rapides

Dès la signature de la convention, les prestations seront mises en place. La collecte des déchets sera planifiée et fixée à des dates répondant à ses attentes. Il est possible à tout moment de modifier une date de collecte sur simple appel

Les experts assureront le ramassage des conteneurs usagés et lui en livreront de nouveaux. Plusieurs collecteurs, conformes aux réglementations en vigueur. lui seront proposés. Ainsi, il pourra les choisir selon la nature de ses déchets (radios, seringues, pacemakers…) et le volume. 

Un suivi efficace

La société de transport et de traitement des déchets médicaux gérera également le suivi des déchets. Effectivement, ces derniers seront détruits dans des centres de traitement agréés. A tout moment, le client pourra consulter l'intranet de la société avec un accès sécurisé et personnel. 

De cette manière, il pourra y voir ses documents administratifs, ses calendriers des collectes, ses mails etc… Cela permet la dématérialisation progressive des bordereaux qui lui seront remis à chaque ramassage et d'utiliser un lecteur de codes barre pour un meilleur suivi des collectes. 

Afficher
Cacher