page hit counter
Dernière nouvelles

Le look très romantique d’Alessandra Ambrosio en robe blanche Valentino

Alessandra Ambrosio est une vraie icône de mode et confirme ce statut à chacune de ses sorties. Invitée tout récemment à la soirée organisée pour l’anniversaire de la reine Elizabeth II à Sao Paulo, la bombe brésilienne a étalé toute sa classe et son goût très raffiné en matière de tenues de soirée. Pour l’évènement, elle a fait une apparition des plus remarquées dans une sublime robe portant la griffe de la maison Valentino. La chérie de Jamie Mazur a su répondre à l’honneur qui lui a été ainsi faite par cet évènement en l’honneur de la monarque de 87 ans.

Alessandra Ambrosio sait bien choisir ses tenues pour les événements

Alessandra Ambrosio en robe blanche dentelle signée Valentino

Le mercredi dernier, Alessandra Ambrosio est apparue au dîner organisé pour l’anniversaire de la reine Elisabeth II avec un look très soigné et confirmer ainsi tout le bien qu’on pense d’elle en matière de mode. Pour l’évènement royal, elle a donc sorti le grand jeu avec une tenue qui a séduit le parterre de personnalités présentées à cette soirée de Sao Paulo. Elle a fait preuve de son sens du style en optant pour une petite robe blanche en dentelle brodée à manches longues. Transparente au niveau du haut, cette création de la maison Valentino se caractérisait par une broderie romantique et florale pour un charme irrésistible. Les sandales à talon blanches assorties à un sac à main en cuir mettaient plus en valeur le look très stylé de la bombe brésilienne.

Dévoilant ses magnifiques jambes hâtées, cette robe courte de créateur avait un côté sexy très intéressant. On ne peut pas non plus ignorer les détails de cette tenue ainsi que le matching de l’ange de Victoria’s Secret. Le look d’Alessandra Ambrosio c’est vraiment un tout. Ainsi, elle a opté pour sur une tresse délicatement peaufinée grâce à des mèches pour accompagner cette tenue. Les mèches qui s’échappaient donnaient un rendu naturel à cette coiffure. Un maquillage des yeux fumé ainsi qu’un rouge à lèvres rose framboise glossy complétaient le look de la bombe brésilienne.

A propos Bouchard Orleans (17 Articles)
Orleans, rédactrice de blog www.robesdecocktail.org. N'hésitez pas à venir jeter un coup d'œil sur ce blog pour commenter nos articles décryptages looks et bons plans beauté. Je compte aussi sur vous pour partager vos propres idées de mode (je suis preneuse de bonnes idées) !
Afficher
Cacher