page hit counter
News Ticker

Le meilleur VPN gratuit sur VPNmag

Vous êtes toujours à la recherche d’un VPN gratuit ? Vous n’êtes pas le seul dans cette situation. Selon les statistiques, les internautes sont encore nombreux à vouloir d’un VPN performant et gratuit. Avec la panoplie de choix qui s’offrent à eux, il est devenu difficile de choisir celui qui répond le plus aux attentes et aux besoins des utilisateurs. Heureusement, il existe des sites qui répertorient les meilleurs VPN du moment. Mais vous ne devez pas non plus vous attendre à un service sans faille, car les VPN payants ont tout de même plusieurs avantages comparés aux VPN gratuits, même si les grandes lignes sont respectées par ce dernier.

Zoom sur les VPN gratuits

Certes, les VPN gratuits peuvent présenter quelques gènes : des publicités intrusives lors de votre navigation sur internet, des spams pour des offres et services payants, des reventes de vos informations personnelles pour des besoins marketing, etc. Toutefois, force est de constater que certains logiciels proposent des services de qualités, en respectant toujours les données personnelles des utilisateurs tout en étant gratuits. Mais il reste à définir ces logiciels en question.

Le classement des meilleurs VPN gratuit

Le constat est sans appel, pour trouver les meilleurs VPN du moment, il faut se diriger vers Vpnmag. Ce site se spécialise dans le classement des VPN gratuit et payant. Pour profiter de cela, vous n’aurez même pas besoin de vous inscrire. Une fois sur le site, trouvez les comparatifs et les classements des meilleurs VPN de 2017. Ainsi, vous pourrez facilement télécharger des torrents, débloquer certains sites qui ne sont pas accessibles dans votre pays, regarder des chaînes de télévision en streaming sans devoir se restreindre aux limites géographiques, naviguer sur internet en changeant votre adresse IP (c’est à dire en étant anonyme donc) ou encore contourner HADOPI.

Voici par exemple le classement des meilleurs VPN gratuits de cette année :

  • Security Kiss

Security Kiss est un service de VP gratuit que les internautes connaissent très bien. Et pour cause, il est très plébiscité par ces derniers. Comme aucune inscription n’est nécessaire, son utilisation est facile et accessible. Toutefois, sa limite de bande passante est de 300 Mb/jour.

  • Freedom IP

Ce service de VPN est très connu. Le seul bémol est qu’il vous faut une invitation avant de pouvoir intégrer la communauté des utilisateurs. Il n’y a pas de limitation de vitesse. Par contre, le nombre d’utilisateurs simultanés est de 500  au maximum par jour.

  • ProXPN

Pour ce service vous devez créer un compte (gratuit) et avoir OpenVPN. La vitesse est limitée à 300 kb/s, et vous ne profiterez que d’une IP aux États-Unis uniquement.

  • TunnelBear

La limite d’usage de TunnelBear est de 500 Mb par mois et par utilisateur. De plus, une inscription est requise. Toutefois, l’offre qu’il propose est de bonne qualité.

  • Private Tunnel

Celui-ci est une invention des créateurs d’Open VPN. Sa limitation est de 500 Mo par compte gratuit. Et si vous invitez un autre internet, ce chiffre sera augmenté.

  • Hotspot Shield

Ce logiciel doit être installé sur votre ordinateur. Et vous ne pourrez profiter qu’une seule IP étrangère.

Lire également :
Qu’est-ce qu’une convention de séparation ?