page hit counter
Dernière nouvelles

Quelles sont les meilleures marques de Bikini en France ?

Pour vous mesdames, l’été est la saison tant attendue pour arborer vos habits de bain les plus flatteurs. Reste le souci du choix du maillot en question qui s’impose. Pour certaines, opter pour un maillot une-pièce chic et sobre, est le choix incontestable. Pour d’autres, le bikini et ses variantes les plus chatoyantes sont de rigueur.

Vous n’arrivez pas à trancher ? Permettez-nous de vous transporter au cœur de l’air sucré et sensuellement exotique de l’Amérique Latine, qui ne tarit pas de créations hautes en couleurs.

Agua Bendita ou l’Eau Bénite

Voici, pour vous, LA marque incontournable de cet été, Agua Bendita, littéralement Eau Bénite, qui nous vient droit da la République de Colombie.

Le monde de la mode adopte, désormais, le maillot de bain de haute couture et c’est Agua Bendita Marseille qui en détient tout le mérite. L’enseigne colombienne, dont l’image de marque est assurée par les irrésistibles Bar Rafelli et Candice Swanepoel, propose une multitude de thèmes qui oscillent entre chic, glamour, rock ou encore bohème.

Brodés à la main et coupés dans des matériaux de haute gamme, cette sublime ligne dégage une aura de luxe. Elle offre un large choix de styles aussi alléchants, les uns que les autres. Une collection singulière, qui n’a pas la main légère sur les couleurs et les motifs et les modèles atypiques et ethniques. Vous êtes sûre de faire le contraste.

Une collection pour tous les goûts

kim en bikini

Franges, frous-frous, volants et perles, la collection visite tous les thèmes, histoire de faire plaisir à tout le monde. Ainsi, vous pouvez craquer sur un style rétro indémodable avec des pièces en bustier aux coupes classiques, ou encore sur un imprimé en carreaux pour adopter le look cowgirl pétillant. D’autres modèles en dentelle rose pâle présentent un aspect si virginal et romantique qu’on a presque envie de passer une robe de chambre à l’allure mutine dessus. Yoga, safari, Orient, poupées russes, on a l’embarras du choix et on envie de tout !

Les bijoux jouent également un rôle prépondérant dans la collection. Plusieurs modèles sont rehaussés de colliers, de bracelets et autres chaînes à arborer autour de la taille ou de la cheville. Des broches et des clous ornent également les caftans de plage.

En parlant de caftans, ceux-ci sont aussi une partie prenante des créations. A mettre nonchalamment sur ses épaules, pendant un bain de soleil ou une promenade au bord de la mer, ils rajoutent une touche majestueuse à votre maillot, en faisant une tenue complète. Dans le même style, on vous propose de marier votre maillot avec un sarouel lâche et un turban espiègle et bariolé.

Les produits Agua Bendita peuvent être trouvés un peu partout en France, notamment à Paris, Nantes ou Marseille, avec un intervalle de prix entre 170€ et 200 €.

Afficher
Cacher