page hit counter
Dernière nouvelles

Optez pour la véranda en kit

L'installation d'une véranda en kit a de nombreux avantages. Elle est depuis quelques années particulièrement appréciée. On gagne en surface habitable, en éclairage naturel. C'est une option très intéressante, le prix est moins élevé, l'installation est simplifiée ainsi que l'entretien. La résistance quant à elle est importante pour la pose de véranda en kit.

La véranda en kit à monter soi-même

La véranda en kit a depuis quelque temps le vent en poupe. C'est un moyen pratique pour agrandir la surface habitable d'une maison. Dès lors que l'on est un peu bricoleur, elle ne soulève aucun problème particulier. Il est également possible de solliciter l'aide de professionnels. De plus, l'ossature est en aluminium donc l'entretien sera très réduit. C'est une matière parfaite pour une véranda. Elle dispose notamment d'une longévité importante, elle est aussi très légère donc très maniable. La véranda en kit vous permet d'avoir une pièce supplémentaire dans la maison sans que les formalités administratives soient trop lourdes.

Une plus-value pour l'habitation

Si vous cherchez une solution pour agrandir votre maison, la véranda en kit est la solution qu'il vous faut. Beaucoup plus économique qu'une véranda sur mesure, elle vous apportera une magnifique vue sur votre extérieur, de la luminosité et de la chaleur en hiver dès les premiers rayons de soleil. Le prix d'une véranda en kit (hors travaux d'installation) varie selon le matériau, le modèle et la superficie. Il faut compter en moyenne entre 2500 et 15.000 euros. Les éléments de la véranda sont généralement numérotés, ce qui facilite la pose. On peut ainsi la mettre en place tel un puzzle. Il faudra tout de même appeler quelques amis pour sa réalisation. Les vérandas en kit sont attractives pour leur prix, leur mise en place facile, de plus c'est une plus-value pour la maison en cas de revente.

Afficher
Cacher