page hit counter
Dernière nouvelles

Où acheter disque dur freebox delta ?

n
n
nn
n

Nous sommes à une époque où internet fait sa loi. En effet, la quasi-totalité des tâches que nous faisons au quotidien nécessite d’une manière ou d’une autre un réseau internet. D’où l’importance des opérateurs qui nous fournissent cet accès à internet dont nous avons tant besoin.

L’opérateur Free avait lancé en 2018 une box internet qui a fait beaucoup parler d’elle. Il s’agit du freebox delta que nous allons décortiquer tout au long de cet article. Où acheter un disque dur freebox delta ? Quelles sont les informations qu’il faut connaître de cette box si intéressante ?

Qui est Free ?

Nous avons ici une société qui a véritablement fait basculer le marché de la téléphonie mobile et de l’internet en France. Dès son arrivée sur le marché en 1999, Free a rapidement conquis le cœur des Français avec des tarifs agressifs. On reconnait particulièrement l’opérateur par ses slogans :

  • « Merci, Free ».
  • «  il y a Free, il a tout compris »
  • « La liberté n’a pas de prix »
  • « Incroyable, mais Free »

Free mobile est connu sur le marché par ses 3 principaux produits :

  • Free mobile: un fournisseur de service téléphonique mobile et fixe
  • Free box : un fournisseur d’accès à internet. C’est le produit qui est le plus rentable pour la société.
  • Webmail: une adresse électronique qui est principalement fournie au client qui possède une ligne fixe chez l’opérateur.

Qu’est-ce que la Freebox delta ?

La Freebox Delta est un box lancé par Free le 4 décembre 2018. La box a rapidement gagné en popularité, car elle est différent des autres box lancées précédemment par la marque. Elle diffère également de l’offre de la concurrence. En effet, la Freebox a la particularité d’être la combinaison de la 4G et du DSL.

Équipée d’une mémoire de 32 Go, le processeur du Freebox Delta a une fréquence de 2,45 GHz. Il s’agit du Snapdragon 835 qu’on a l’habitude de voir sur les Smartphones.

Il possède également une solution sonore qui résulte de la collaboration entre Devial et et Amazon Alexa.

La Freebox delta et les disques durs

La Freebox delta peut accueillir jusqu’à 4 disques durs de format 2,5 pouces. Vous pouvez facilement trouver des disques durs avec ce format sur internet. Mais le plus sûr, c’est d’effectuer l’achat dans une boutique Free ou, alternativement, sur le site internet de l’opérateur. Il est toutefois à noter que l’achat d’un disque dur externe n’est pas un procédé obligatoire. Cela va dépendre de vos besoins en termes de stockage.

La Freebox Delta peut en effet fonctionner en totale autonomie sans disque dur. Le Firmware du Box est installé dans sa mémoire interne de 32 Go. Ce qui lui permet de tourner sans nécessiter un disque dur additionnel. L’achat d’un tel dispositif est seulement dans le but d’augmenter le stockage au cas où vous comptez stocker des films et d’autres vidéos sur votre réseau. À noter que les disques durs installés sur un Freebox Delta sont accessibles depuis tous les appareils connectés à celui-ci.

Bien entendu, c’est le fournisseur Free qui propose cette box à la vente. Si elle vous parle et vous intéresse, alors vous pouvez directement contacter Free.

A découvrir également :
Comment la domotique peut-elle aider les personnes handicapées ?

n
Afficher
Cacher