page hit counter
News Ticker

Les pantalons Meyer: ce qui fait leur spécificité

Les pantalons Meyer: ce qui fait leur spécificité

Non, les pantalons Meyer ne sont pas des pantalons quelconques. Non, les pantalons Meyer ne sont pas comparables aux autres pantalons. Non. Les pantalons Meyer, c’est une attention portée au moindre détail. Ce sont des tissus sélectionnés avec soin. Des styles étudiés en profondeur. Un savoir-faire inégalé pour un résultat final à nul autre pareil. Gros plan.

La route vers le succès

Meyer-Hosen AG fut fondé en 1960. C’est au coeur d’une petite ville de Rhénanie-du-Nord-Westphalie, à Waldbröl, en Allemagne, que l’entreprise familiale a vu le jour. Si la seconde génération est parvenue à prendre la relève avec succès, c’est sans aucun doute grâce aux solides bases laissées par la première.

Lire également :
Le sommeil d’un enfant, une histoire compliquée

Aujourd’hui, la marque collabore avec plus de 5.000 partenaires commerciaux et est implantée dans plus de 35 pays. Une réussite qui ne doit toutefois rien au hasard. Les secrets de ce succès? La rigueur, la précision et le souci du détail.

Spécialiste européen et leader du secteur des pantalons pour hommes, Meyer-Hosen AG peut aujourd’hui se targuer de disposer d’une solide expérience, d’un œil aiguisé et d’un sens du bon goût à ne pas discuter.

A voir aussi :
Le permis de conduire va-t-il être retiré aux seniors ?

Des pantalons qui sortent du lot

Alors que toujours plus nombreuses sont les entreprises qui choisissent de sacrifier la qualité au profit de la rentabilité, Meyer-Hosen AG continue, contre vents et marées, à s’attacher à la sélection de matériaux haut de gamme. Il suffit de faire glisser une pièce entre ses doigts pour constater le soin apporté au choix de ces derniers.

Jeans, chino, bermuda ou encore pantalon de costume, les pantalons Meyer (www.boes-hommes.be) s’adaptent à toutes les occasions. Vous êtes un homme élégant? Vous portez un intérêt particulier à l’image que vous renvoyez? Vous suivez les modes et les tendances? Impossible alors pour votre penderie de se passer des pantalons Meyer! Le plus difficile? Parvenir à limiter ses envies… 😉