page hit counter
Dernière nouvelles

Que faire lorsque l’écran de son iPhone est cassé ?

tristesse-desespoir

Vous venez de maladroitement laisser tomber votre tout nouvel iPhone 6 et malheureusement l’écran est cassé ? Du coup, vous allez devoir le renvoyer et attendre que votre iPhone soit réparé avant de pouvoir le récupérer. Cependant, il existe des alternatives à cette solution qui permettent de réparer votre iPhone à moindre prix et avec des délais d’attente plus court !

Si vous n’avez pas pris d’assurance pour votre iPhone 6, vous devrez malheureusement réparer votre iPhone à vos frais. De plus, il vous faudra attendre dans la plupart des cas deux semaines voire plus avant de le récupérer. Tout ceci est donc bien embêtant mais heureusement, il existe une alternative !

Réparez votre iPhone vous-même !

Il est désormais possible de réparer soi-même son iPhone et donc d’éviter de trop payer ainsi que d’attendre trop longtemps avant de le récupérer ! Pour cela, rien de plus simple ! Il vous suffit d’acheter un écran LCD original pour iPhone 6 qui vous sera livré avec les outils nécessaires à la réparation de votre iPhone.

Il faut faire attention à deux éléments avant d’acheter l’écran LCD:

  1. le modèle de votre iPhone: 4, 4s, 5, 5s, 5c, 6, 6 Plus
  2. La couleur de votre iPhone: blanc, noir, etc.

L’iPhone est livré avec les outils nécessaires à la réparation (comme des tournevis ou encore des leviers d’ouverture) ainsi qu’un mode d’emploi. Si vous n’êtes pas très bricoleur ou encore que le mode d’emploi est manquant, vous pourrez retrouver sur Youtube tout un tas de vidéos expliquant comment réaliser l’opération.

Si jamais vous ne savez vraiment pas le faire vous-même, la plupart des vendeurs vous proposent également de le faire eux-mêmes moyennant rémunération bien entendu.

Si vous êtes donc un rien débrouillard, il vous sera possible de récupérer votre iPhone 6 comme neuf dans un délai beaucoup plus court que celui de base et en ayant dépensé moins d’argent !

 

Afficher
Cacher