page hit counter

Quelle différence entre Pampers Baby Dry et Premium Protection ?

On ne peut avoir un bébé sans faire usage des couches. Les couches sont des accessoires indispensables pour l’entretien des bébés. Ces dernières années, les parents utilisent beaucoup plus Pampers Baby dry que les gens confondent avec Premium Protection. Vous allez voir la différence entre les deux dans cet article.

Que faut-il savoir sur les couches Pampers Baby dry ?

L’utilisation des couches Pampers Baby dry est devenue très pratique. Elle présente plus d’un avantage pour les bébés. Premièrement, il faut savoir que c’est une couche qui protège les bébés contre les fuites. Pampers Baby dry dispose de plusieurs barrières anti-fuites. Il est doté d’un voile supplémentaire qui permet de garder sec durant plus de dix heures. Et ce, la peau des bébés. Le voile fait disparaître l’humidité en très peu de temps. Il faut donc dire que c’est une couche confortable pour les bébés.

A voir aussi : Calendrier 2016 : les Chefs s'unissent contre le cancer

Elle ne donne aucune sensation pour ces derniers. Deuxièmement, elle a aussi un bon design. C’est d’ailleurs à cause de son design que plus d’un parent, ont opté pour son utilisation. Troisièmement pour finir, Pampers Baby dry est une couche certifiée. Avant d’avoir une certification, les couches Pampers Baby dry sont testées. Elles sont cliniquement et dermatologiquement testées. C’est ce qui a permis de découvrir que Pampers Baby dry offre une grande sécurité aux bébés.

Qu’en est-il de Premium Protection ?

Les couches Premium Protection sont aussi sollicitées sur le marché, et ce, pour plusieurs raisons. La première raison reste le fait que Premium Protection offre aussi un bon confort aux bébés. Les couches Premium Protection disposent aussi d’un voile ; mais cette fois-ci, un peu plus grand que celui des Pampers Baby dry. La grandeur de ce voile lui permet d’absorber facilement l’humidité sur la peau du bébé. Il le met aussi à l’écart des petits accidents. La deuxième raison est que Premium Protection est conçu avec des matériaux qui sont très doux.

A voir aussi : Quelle est la mutuelle la plus intéressante ?

De même, elles ne sont pas difficiles à attacher. Leur système d’attaches est très souple. Elles sont aussi extensibles. Troisièmement, la conception des couches Premium Protection est : faite en fonction du nombril des bébés. Ses concepteurs ont ajusté sa coupe. C’est ce qui lui permet de protéger le petit ventre du bébé. Et c’est aussi pourquoi la forme de Premium Protection est un peu particulière. Ces couches sont aussi : dermatologiquement testées avant d’être certifiées.

Différence entre Pampers Baby dry et Premium Protection ?

Il est vrai que ces deux types de couches partagent beaucoup de caractéristiques en commun. Mais il n’en demeure pas moins qu’elles soient différentes sur d’autres points. Par exemple, contrairement aux couches Pampers Baby dry, les couches Premium Protection disposent d’un indicateur d’urine. Cet indicateur permet aux parents de savoir quand changer les couches de leur bébé. C’est une particularité aux couches Premium Protection. De même, les couches Premium Protection ne sont pas cliniquement testées. Elles sont uniquement dermatologiquement testées. Or, les couches Pampers Baby dry le sont sur les deux plans. S’il y a bien une chose qui distingue Pampers Baby dry de Premium Protection, c’est bien leux prix de vente.  Le premier est un peu moins cher que le second. Il faut toutefois souligner qu’elles sont toutes les deux idéales pour les bébés.

Où acheter des couches Pampers Baby Dry ou Premium Protection pour comparer ?

Autant le dire tout de suite, bien que certains parents auront déjà pu décider le type de couches Pampers qu’ils souhaitent se procurer pour leur enfant, d’autres pourraient au contraire avoir encore de sérieux doutes à ce sujet. Ainsi, comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que les couches Pampers peuvent parfois être plus difficiles à trouver quand on sait que certains parents ont des exigences particulières, qu’il s’agisse de se procurer par ailleurs des couches Pampers Baby Dry, ou encore des couches Pampers Premium Protection.

Toutefois, il se trouve que si vous voulez pouvoir être sûr et certain de trouver les bonnes couches Pampers pour votre enfant, il y a un très bon moyen d’arriver à vos fins : essayez d’acheter à la fois des couches Pampers Baby Dry, ainsi que des couches Premium Protection de la marque Pampers, et faites-vous votre propre avis sur la question ! Pour cela, vous pouvez notamment choisir de vous rendre sur ce site de course en ligne qui indique la liste complète des couches Pampers les plus vendues : vous ne devriez avoir aucun mal à trouver un modèle de couches Pampers qui correspond aux besoins de votre enfant.

D’ailleurs, si vous ne savez pas encore si vous devez vous procurer des couches Pampers Baby Dry ou plutôt des couches Pampers Premium Collection, et bien cela vous permettra aussi de mieux choisir les couches pour votre bébé : il y a encore bien d’autres types de couches Pampers que vous pourriez vous procurer ! Ainsi, il ne vous reste désormais plus qu’à vous rendre sur un site de courses en ligne, là où vous les trouverez au meilleur rapport qualité/prix, et de faire des achats de couches Pampers pour vous faire un avis sur la question…