page hit counter

Qu’est-ce qu’il y a dans une Puff ?

La Puff est une cigarette électronique jetable qui est composée de différentes substances. Totalement différente des modèles classiques de cigarettes, celle-ci se distingue de par son concept jetable, son packaging coloré et son prix attrayant pour les ados. Si vous désirez commencer à fumer la Puff, il est judicieux de chercher à connaître ce que contient une Puff. Dans cet article, nous définirons donc le contenu d’une Puff.

C’est quoi une Puff ?

Vous souhaitez connaître le contenu d’une Puff avant de vous lancer? Il faudrait que vous sachiez parfaitement ce qu’est une Puff pour commencer. La Puff est une cigarette électronique dotée d’une d’une batterie. Celle-ci est jetable ce qui la rend particulière. Elle est plutôt légère, très facile à utiliser et vraiment compacte. La Puff est composée d’un compteur de bouffée dont le rôle est de déterminer la durée de vie de cette dernière. Si vous choisissez une Puff de 400 bouffées, celle-ci ne fonctionnera plus lorsque la limite sera atteinte. Un clignotant bleu s’allumera alors sous votre Puff. La Puff est pré-chargée et pré-remplie ce qui facilite d’emblée son utilisation. Presque toutes les Puffs sont recyclables mais elles doivent être jetées dans des poubelles particulières sans quoi elles dégradent la nature.

A voir aussi : À la découverte des cultures Brésiliennes

Composantes générales de la Puff

Dans une cigarette électronique jetable, il y a en premier lieu de la nicotine. On en retrouve toujours de manière générale que ce soit en petite ou en grande quantité. On y retrouve ensuite différentes sortes d’arômes fruités au goût sucré. Ces arômes baignent dans un liquide de chauffage qui contient du glycérol, de glycol et du propylène. Contrairement aux cigarettes classiques qu’on a l’habitude de voir, la Puff ne contient pas de goudron. Par conséquent, elle ne brûle pas ce qui est d’autant plus attirant pour les jeunes.

Lire également : CFSR Fontaine est-il un acteur essentiel de votre réussite ?

La nicotine présente dans la Puff

La plupart des cigarettes jetables Puffs qui se vendent actuellement sur le marché contiennent au minimum 2% de nicotine. C’est la contenance légalement acceptée en France et en Europe. Cette substance rend très rapidement le consommateur dépendant et agit de manière néfaste sur le développement cérébral. Par contre, certaines Puff ne contiennent aucun pourcentage de nicotine.

Exemple du contenu d’une Puff

La Puff de chez liquideo est très discrète et fonctionne sur mode automatique. Si vous l’adoptez, vous êtes sûr de ne pas attirer l’attention sur vous. Il est facile à cacher. Il est composé d’une batterie intégrée de 600mAh et d’une cartouche appelée pod de contenance 2 ml. L’intérieur est rempli d’arômes selon la saveur que vous souhaitez: Fruits Rouges, Ice Cream Coco, Marshmallow, Pêche Citron et Zumba Cafeo. Le contenu de la Puff correspond exactement a un paquet de cigarettes et vous pouvez en tirer 400 à 600 bouffées au minimum. Le taux de nicotine s’élève ici à 17mg/ml estimé en sel de nicotine. Si vous êtes fumeur, cela vous conviendra assurément.

Les grossistes Puff

Les grossistes Puff sont présents dans toute la France et dans toute l’Europe. Ils épuisent quotidiennement des stocks entiers et sont très rapidement dans leurs livraisons. Si vous recherchez des grossistes Puffs, nous vous conseillons Ma Mega Vape, Frunk bar, Big Puff, Halo, Flawoor Mate, Xbar, Liquideo et Tribal force. Ce sont les meilleurs en ce qui concerne la vente des Puffs en gros. Les prix sont généralement abordables selon le besoin que vous présentez.