page hit counter
Dernière nouvelles

Régime Herbalife : en quoi ça consiste ?

Présentation régime Herbalife

Prendre du poids est parfois dépendant du style de vie. À la longue, cela peut provoquer des complications sanitaires. C’est sans doute la raison pour laquelle plusieurs personnes optent pour les régimes. Étant donné la diversité des formules de régime existantes, le choix peut s’avérer difficile. Il est donc important de comprendre afin de bien choisir. À travers le présent article, nous vous proposons une découverte du régime Herbalife.

Un régime essentiellement à base de compléments alimentaires

Les compléments alimentaires Herbalife

Ce régime amincissant de la société américaine herbalife repose essentiellement sur une utilisation de compléments alimentaires faibles en calories en remplacement de deux repas. Ceux proposés dans le cadre du regime herbalife sont en poudre. Il revient donc à la personne suivant le régime de faire les combinaisons en se référant aux prescriptions de son médecin.

Pour le rendre facile à ingérer, on peut préparer le mélange dans du lait, de sorte à obtenir un milkshake très nourrissant. En raison de la faible teneur en calorie, ce régime est l’un des plus efficaces.

En effet, pour couvrir ses besoins en énergie, l’organisme doit puiser dans ses réserves en graisse. Si le suivi du régime est effectif, la perte de poids sera conséquente. Il arrive toutefois qu’au cours d’un régime, vous ayez faim. Au lieu de vous laisser tenter par des plats « lourds », vous pouvez choisir des barres protéiques ou des légumes enrichis. Toutes les conditions sont donc réunies pour que le régime se fasse dans les meilleures conditions.

Que faut-il manger au cours du régime herbalife ?

Des smoothies pour un régime herbalife

Herbalife vous propose une large gamme de compléments alimentaires pour soutenir votre régime. Il s’agit de produits destinés à couvrir l’essentiel en besoin nutritonnel des candidats au régime. Ce sont des substituts de repas et des en-cas herbalife. Ne vous souciez pas du côté pratique du régime. En effet, le programme se fait sous l’accompagnement d’un diététicien professionnel. Les compositions de menus sont très simples à réaliser. La durée du programme dépend des objectifs que vous souhaitez atteindre.

Généralement, le régime Herbalife se déroule en deux phases de trois semaines chacune. Durant la première phase, deux repas de la journée sont remplacés par les compléments alimentaires. Le troisième repas doit comprendre 75 % de légumes et crudités et 25 % de protides et des féculents. Il faut aussi prévoir des en-cas pour les heures comprises entre les repas pour éviter d’éventuelles défaillances de l’organisme. Au terme de cette phase, les résultats peuvent se révéler assez satisfaisants. Une phase de stabilisation est également proposée au terme des trois premières semaines.

Au cours de cette phase du régime Herbalife, le nombre de repas à base des compléments passe à un (soit uniquement le petit déjeuner). Pour ce qui relève les deux autres repas, le choix est libre. Vous pouvez néanmoins appliquer les conseils de coaches utilisant les produits herbalife. Cela vous évitera d’adopter des recettes susceptibles de gâcher les résultats de votre régime.

Par ailleurs, vous devez veiller à avoir une bonne hygiène de vie. Cela implique une pratique d’activité sportive régulière. Ces habitudes vous aideront à la fin du régime, pour maintenir la ligne.

Le régime Herbalife est un véritable programme de soutien pour la perte de poids. Mais, pour en tirer le meilleur profit, il est important de le respecter au pied de la lettre.

Afficher
Cacher