page hit counter
Dernière nouvelles

Sandwichs, burgers ou autres, vous aurez l’embarras du choix !

Ce soir, vous avez des invités imprévus, et vous ne savez pas quoi leur servir. Avez-vous pensez à préparer des sandwichs ? Mais, pourquoi perdre du temps à vous affairer pendant des heures dans la cuisine pour les préparer ? C’est tellement plus simple d’en commander. En plus, il y en a de toutes sortes, et vous n’aurez que l’embarras du choix. Alors, contactez-nous rapidement.

Il y a toujours des solutions

sandwich

Il n’y a pas plus contrariant que de voir des invités débarquer chez soi, tard le soir ou encore la nuit. En plus, ils vous avouent qu’ils n’ont pas encore mangé et qu’ils ont faim. Il vous faut donc leur servir quelque chose. Si vous habitez dans les Yvelines, c’est une vraie chance puisque nous y sommes aussi implantés. Alors, nous vous proposons une  solution très simple : téléphonez-nous et demandez une livraison de nuit 78. Nous sommes disponibles de 22 h à 4 h du matin.

A lire en complément :
Maintien à domicile des seniors : la caméra de surveillance pour veiller au grain

Vous n’avez rien à craindre

burger duonight

Si vous avez eu une rude journée et que vous êtes fatigué, c’est normal que vous ne souhaitiez pas vous retrouver à nouveau derrière les fourneaux. Elaborer de nouveaux repas, c’est un peu tard pour s’y mettre. Autrement, vous n’allez pas laisser vos invités seuls au salon pendant que vous êtes à la cuisine.  Alors, s’il ne reste plus grand-chose dans votre frigidaire, n’ayez crainte concernant le repas de vos invités. Avec ces livraisons de nuit, ces derniers seront entièrement satisfaits.

Livraison express et qualité garantie

Ainsi, vous n’aurez plus aucun souci à vous faire au sujet de ce que vous allez offrir à vos invités. Que ce soit des repas, des boissons ou des desserts, ce sera toujours du frais. Il suffit donc de nous passer un coup de fil, de commander ce que vous voulez et vous aurez tout en quelques minutes seulement. C’est génial, rapide et en plus, la qualité est assurée.

A lire aussi :
Jus de bouleau : complément alimentaire reconnu

Afficher
Cacher