page hit counter
Dernière nouvelles

Séduction : la lingerie sexy pour la Saint-Valentin

Transparence subtile, dentelles chatoyantes, broderies délicates, couleurs osées… Rien n'est trop beau pour révéler le corps qu'on souhaite suggérer ou presque dévoiler. Huit hommes sur dix préféreraient voir leur femme en lingerie plutôt qu'entièrement dénudée. Le pouvoir de séduction de la lingerie sexy n'a pas de limite. Elle permet tous les fantasmes. Bas, porte-jarretelles, string, ce sont des éléments que ces messieurs affectionnent tout particulièrement. 

De la lingerie sexy pour séduire

La lingerie existe depuis l'Antiquité, mais à cette époque, elle ne pouvait pas être qualifiée de sexy. Elle servait surtout à cacher la poitrine des femmes. Une lingerie plus moderne a fait son apparition à la renaissance avec l'invention du corset. Le soutien-gorge a été inventé en 1904. C'est à la fin du XXe siècle que des créateurs comme Jean Paul Gautier et Chantal Thomas ont remis le fantasme au coeur de la lingerie en alliant provocation et élégance. La lingerie sexy doit trouver son juste équilibre entre suggestion et interdit afin d'attiser la convoitise sans vulgarité sans toutefois débourser une somme colossale.

Faut-il offrir de la lingerie à la Saint-Valentin ?

C'est l'occasion de s'offrir de petits cadeaux charmants et coquins, de se retrouver à deux, en amoureux, de profiter l'un de l'autre. Offrir de la lingerie n'est pas un acte anodin. La lingerie sexy dévoile vos sentiments, elle vous donne aussi l'occasion de cette part de romantisme qui sommeille en vous.

Les femmes aiment la lingerie. Cela les aide à être plus féminines et désirables. Leur offrir ce jour-là de la lingerie pourrait éventuellement leur plaire. Il sera tout de même nécessaire de connaître les goûts et surtout la taille pour que cet ensemble soit immédiatement enfilé. Vous serez probablement remercié chaleureusement. De plus, une femme n'a jamais assez de lingerie, elle peut aisément remplir sa garde-robe pour son plus grand plaisir. 

Afficher
Cacher