À l'heure d'internet notre quotidien se tourne de plus en plus vers le dématérialisé, et l'on pense souvent à se faire connaitre le plus possible via ce support. Cependant, il ne faut pas négliger le marketing traditionnel : les deux vont de pair. Pour ce faire, la création d'objets publicitaires personnalisés peut avoir un impact fort pour votre entreprise. Regardons de plus près ce qui se fait encore de nos jours dans ce domaine…
Les objets publicitaires personnalisés : un impact direct sur vos prospects.
Les types d'objets personnalisés publicitaires existent par centaines : crayons, porte-clefs, sacs, stickers, magnets, etc… Vous n'avez que l'embarras du choix ! À vous donc de bien cibler le type d'objet à offrir à vos prospects… En effet, si vous leur offrez quelque chose dont ils n'ont pas forcément besoin, il y a des chances pour que cela finisse à la poubelle, ce serait dommage non ? Pensez donc à vous tourner vers des objets utiles dans le quotidien : crayon, gomme, porte-clefs, jeton de caddie, etc… Ces objets étant même parfois utilisés par plusieurs personnes, l'impact n'en sera que plus grand.
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Autre point à bien réfléchir avant d'acheter vos objets : le message publicitaire inscrit. Comme dans toute réflexion marketing lors de création de publicité, le message que vous souhaitez transmettre sera très important pour l'impact que votre objet aura. Pensez bien entendu à mettre le logo de votre entreprise, mais aussi les coordonnées (numéro de téléphone, site web, adresse physique, etc…). Ainsi votre retour sur investissement n'en sera que meilleur. Aussi, pensez à utiliser l'humour (sans pour autant être potache) pour encore augmenter l'impact de votre objet, cela permettra que l'on se souvienne plus facilement de vous. Voilà donc pour ces quelques conseils, qui vous permettront de développer votre clientèle grâce aux objets publicitaires.
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