page hit counter
Dernière nouvelles

Désolé les fans de « Sons of Anarchy », ce n’est pas Charlie Hunnam sur « Vikings »

Charlie Hunnam a joué le rôle de Jax Teller pendant sept saisons sur Sons of Anarchy de FX. Les fans n’ont pas pu se lasser du leader scrupuleux et violent de SAMCRO. Ils adoraient regarder les longueurs qu’il allait faire afin de protéger sa famille et son club.

Depuis la fin de Sons, les fans attendent de voir l’acteur en tête d’une autre série. Ce n’est pas encore arrivé. Mais un acteur ayant une forte ressemblance avec Hunnam était la vedette des Vikings de History Channel.

‘Sons of Anarchy’ star Charlie Hunnam | Mike Marsland/ Image filaire Les « Vikings » et « Sons of Anarchy » ont beaucoup de points communs

Sons of Anarchy est un drame sur un chef de club de moto de deuxième génération qui est constamment à la recherche de meilleures opportunités économiques pour son peuple. En même temps, il doit s’occuper de ceux qui veulent maintenir le statu quo. En cours de route, beaucoup de gens doivent mourir.

Le drame scénarisé Vikings a beaucoup de points communs avec Sons of Anarchy. En fait, on dirait presque une préquelle. Les Vikings incarnent Travis Fimmel dans le rôle de Ragnar Lothbrok, un fermier devenu guerrier, qui poursuit une quête similaire à Jax Teller.

En plus des spectacles ayant des locaux similaires, Fimmel et Hunnam se ressemblent beaucoup. Mais les similitudes entre Fils et Vikings ne s’arrêtent pas là.

Les deux spectacles présentent des personnages féminins forts.

Comme le souligne The Philadelphia Inquirer, Sons of Anarchy et Vikings présentent tous deux des anti-héros et des « personnages féminins ». De Gemma Teller Morrow (Katey Sagal) à Tara Knowles (Maggie Siff), ces femmes adorent les hommes SAMCRO et n’ont pas peur de se battre à leurs côtés. Sur les Vikings, il y a Lagertha (Katheryn Winnick), la femme guerrière de Ragnar et sa belle-sœur Siggy (Jessalyn Gilsig).

Les deux affichent des groupes d’entités qui opèrent souvent en dehors de la loi. Dans le même temps, les deux groupes ont des politiques internes complexes qui sont étonnamment démocratiques.

Le thème de la religion dans un monde violent apparaît également dans les deux spectacles. Et il y a un acteur, Donal Logue, qui a joué Lee Toric dans Sons et King Horik dans Vikings.

Non, l’étoile « Sons of Anarchy » n’apparaît pas dans « Vikings »

Les fans de Sons of Anarchy adorent les longs cheveux blonds de Jax Teller, la structure osseuse ciselée et le sourire effronté. Sans oublier sa confiance et sa volonté de se battre pour sa famille. Ceux qui aiment écraser Jax Teller de Hunnam doivent jeter un coup d’œil au Ragnar Lothbrok de Fimmel.

Fimmel est un mannequin australien devenu acteur qui a joué Ragnar sur Vikings pendant quatre saisons et 45 épisodes.

CONNEXES : Charlie Hunnam avait une valeur nette impressionnante avant « Sons of Anarchie »

La série a raconté « le monde extraordinaire et féroce des puissants Norsemen qui ont perquisitionné, échangé et exploré pendant le Moyen Âge ». Aujourd’hui, Fimmel est la vedette du drame de science-fiction Raised By Wolves de HBO.

Travis Fimmel joue dans le nouveau film « Voici les jeunes hommes »

Fimmel ne se contente pas de jouer dans des émissions de télévision, il joue aussi dans des films. La bande-annonce de son dernier film — le thriller irlandais Here Are the Young Men — a chuté en mars 2021. Fimmel joue aux côtés de la star du Gambit de la Reine Anya Taylor-Joy.

Le thriller « Coming-of-Age » se déroule en 2003 durant le dernier été après l’obtention du diplôme. Il raconte l’histoire d’un adolescent de Dublin qui se retrouve à tomber dans une spirale d’alcool et de drogue après avoir quitté l’école. Les premières critiques ont comparé le film au succès indépendant Trainspotting, avec Ewan McGregor et Johnny Lee Miller. Here are the Young Men hits plateformes numériques le 30 avril.

L’alun de « Sons of Anarchy » fera-t-il partie de l’univers cinématographique Marvel ?

Quant à Hunnam, il est surtout passé à des rôles au cinéma depuis ses jours sur Sons of Anarchy. Parmi ses rôles principaux figurent The Gentleman, King Arthur : Legend of the Sword, The Lost City of Z, et Jungleland.

Cependant, les fans sur les réseaux sociaux savent exactement quel rôle ils veulent que Hunnam joue ensuite. Ils aimeraient voir l’acteur prendre la relève pour Hugh Jackman dans le rôle de Wolverine. Dans un récent sondage sur Twitter, les fans ont massivement sélectionné Hunnam comme leur acteur préféré non MCU qu’ils aimeraient voir rejoindre un projet Marvel Studios.

« Écoutez-moi : Charlie Hunnam dans le rôle de Wolverine », a écrit un fan parmi les nombreux commentaires. Un autre a ajouté : « La façon dont Hugh a personnifié ce rôle, c’est l’âge d’imaginer n’importe quel autre acteur jouant Wolverine, mais Charlie Hunnam semble être un bon ajustement ou peut-être le qui a joué Ragnar dans les Vikings. »

Sons of Anarchy est disponible en streaming sur Hulu. Vikings est disponible sur Hulu et Peacock.

Afficher
Cacher