page hit counter
Dernière nouvelles

Fêter son anniversaire aux USA : les idées originales

Votre anniversaire approche à grands pas et vous avez envie d’innover pour le célébrer cette année. Avec vos parents et amis proches, vous avez en projet de casser la routine habituelle et de vous offrir un anniversaire original ? Pourquoi ne pas fêter votre anniversaire aux USA dans ce cas ! Nous vous livrons quelques idées d’activités.

Demande ESTA : préalable nécessaire pour partir aux USA

Les USA sont une destination de premier choix si vous souhaitez fêter votre anniversaire hors de l’Hexagone. Aux USA, vous n’aurez aucun mal à trouver aussi bien des idées originales de fête que des idées de cadeaux.

A lire également :
Voyager à travers l’histoire de la Corée du Sud

Mais avant de vous rendre aux Etats-Unis, nous vous informons que vous devez faire une demande ESTA. Il s’agit d’une autorisation électronique de voyage, qui vous exempte de la présentation d’un visa, avant de vous envoler pour les Etats-Unis. Il est valable deux ans, pour tous les ressortissants français, à condition que votre séjour aux USA soit d’une durée inférieure à 90 jours. Nous vous conseillons de faire votre demande 72 heures au moins avant votre voyage.

Le choix de votre idée d’anniversaire dépend en grande partie de l’atmosphère que vous souhaitez créer. Pour une ambiance de folie, vous pouvez vous rendre dans des discothèques et boîtes de nuit de villes comme Las Vegas ou Los Angeles. De même, pour votre fête d’anniversaire aux USA, vous pouvez visiter les plages de Miami et y faire un pique-nique, ou encore opter pour un charmant dîner aux chandelles à deux ou une soirée dans un hôtel de San Francisco. Voici un exemple de 4 cadeaux d’anniversaire dont vous pourriez d’ailleurs vous inspirer.

Lire également :
Partir en camping sur l’île d’Oléron

Comment réussir son anniversaire aux USA ?

Des activités d’anniversaire à Las Vegas

Si vous envisagez de faire votre fête d’anniversaire dans une boîte de nuit ou une discothèque aux USA, c’est que vous avez fait le choix d’une ambiance de folie. A cet effet, deux villes pourront répondre à vos attentes : Los Angeles et Las Vegas, la ville des anges et celle du péché.

A Las Vegas dans le Nevada, vous avez à disposition tout ce qu’il vous faut pour faire une fête digne du nom, dans une ambiance à couper le souffle jusqu’au bout de la nuit.

Les plages de Miami

Si vous envisagez de prendre un billet d’avion pour la Floride, les plages de Miami vous offriront une ambiance plus calme et modérée, ou vous pourrez profiter de la nature et du soleil, autour de copieuses spécialités de la Floride. Miami est un état où il fait bon vivre. Vous apprécierez la vie et l’ambiance, surtout si vous vous rendez à la plage de South Beach, où vous pourrez faire l’expérience des soirées à l’américaine.

La douceur de San Francisco pour un anniversaire intimiste

Plus calme, romantique et sexy, San Francisco est la ville où vous n’aurez aucun mal à célébrer votre fête d’anniversaire dans de luxueux hôtels, en organisant un dîner en tête-à-tête ou avec des amis proches, dans une ambiance très intimiste.

Afficher
Cacher