page hit counter
Dernière nouvelles

Notre retour sur le e-liquide D’lice !

D’lice est une marque de e-liquide destiné pour les amateurs de cigarettes électroniques, il est conçu en France et propose de nombreuses saveurs différentes. Quant à sa composition, celle-ci est classique avec 70% de PG et 30% de VG, de l’alcool de l’eau ainsi qu’un taux de nicotine qui varie selon le niveau de consommation du vapoteur.

Tout au long de cet article, vous saurez tout ce qu’il faut connaître sur le e-liquide D’lice, notamment ses avantages et les différents taux de nicotine disponibles pour les consommateurs.

Quels sont les avantages liés à l’usage du e-liquide D’lice ?

De nos jours, plusieurs fumeurs ont recours à la cigarette électronique pour arrêter le tabac. Ainsi, cet appareil occupe une place importante dans leur vie de tous les jours.

Le e-liquide D’lice est le produit qui vient aider ces personnes.

L’un des plus grands atouts de ce e-liquide est qu’il donne la possibilité aux utilisateurs d’ajuster précisément la dose de nicotine pour subvenir à leurs besoins en nicotine. Cette dernière est celle qui procure les sensations recherchées par les vapoteurs, qui sont semblables à celles procurées par les cigarettes traditionnelles. Ainsi, au lieu de fumer avec un taux de nicotine imposé, le vapoteur peut lui même fumer la cigarette avec une grande ou une petite quantité de nicotine. En outre, la marque D’lice est régulée et approuvée par la norme AFNOR, ce qui offre une certaine garantie aux utilisateurs.

Pour couronner le tout, D’lice ne se renferme pas sur une seule saveur, il propose de nombreux types de e-liquides différents les uns les autres, notamment à l’image de :

  • La gamme fraîcheur ;
  • La gamme série spéciale ;
  • La gamme drink ;
  • La gamme Classic ;
  • La gamme tropicale ;
  • La gamme de fruits, etc.

Quelles sont les doses de nicotine du e-liquide D’lice ?

Avec un bon conditionnement, le e-liquide D’lice est mis à l’intérieur de flacons de 10 ml. Et comme on vous l’a précisé précédemment, il s’ajoute à ce conditionnement certains dosages de nicotines, selon les besoins du vapoteur, c’est-à-dire qu’il soit un petit ou un gros fumeur. Ainsi, les doses de nicotine disponibles pour la marque D’lice sont :

  • 0 mg/ml ;
  • 3 mg/ml ;
  • 6 mg/ml ;
  • 12 mg/ml ;
  • 18 mg/ml.

Notez que ces dosages se font avec des boosters de nicotine de 3mg/ml chacun. Donc, si vous voulez faire un dosage de 6 mg/ml de nicotine, il faut mélanger 2 boosters avec le e-liquide.

A l’issue de ces mélanges, l’utilisateur pourra obtenir une grande variété de saveurs et de sensations.

Sachez également que pour faire durer la saveur obtenue, il faut conserver votre e-liquide D’lice dans un lieu sec, sombre et à une température ambiante (27 degrés). Veillez également à boucher le flacon après usage, sinon la qualité du e-liquide sera affectée et va se dégrader.

Afficher
Cacher