page hit counter
Dernière nouvelles

Qui est le père des enfants de Mindy Kaling ?

Mindy Kaling

Dans la série The Office, la comédienne Mindy Kaling a fait montre de tout son talent. Désormais mère de deux enfants, elle ne semble pas vouloir se prononcer sur l’identité des pères de ses enfants. Néanmoins, des rumeurs fusent de partout, même si aucune d’entre elles n’est fondée. Si vous vous demandez qui peut bien être le père de ses enfants, voici ce qu’il en est.

Mindy Kaling se veut « trop » discrète

Si certaines célébrités ont la joie d’annoncer la venue au monde de leurs enfants, il faudra mieux ne pas s’y attendre avec Mindy Kaling. En effet, si la première grossesse de Mindy était plus ou moins connue, la seconde était restée complètement cachée. Dans sa volonté de garder le secret vis-à-vis des médias, mais aussi de ses proches, Kaling Mindy est restée enfermée chez elle durant toute sa période de gestation.

Il était presque impossible de savoir quand elle était enceinte pour la deuxième fois. Néanmoins, les paparazzis ont réussi à prendre une photo d’elle lorsque cette dernière était à 8 mois de grossesse. La photo n’a pas été trop commentée sur les réseaux. Ce fut alors une grande surprise lorsqu’elle annonça la naissance de son fils après un mois sur The Late Show.

Le père des enfants de Mindy Kaling : un mystère

Comme vous l’aurez compris, le père des enfants de la comédienne reste un réel mystère puisqu’elle ne souhaite en aucun cas se prononcer sur ce fait. La star a assuré qu’elle ne parlerait du père à personne avant d’avoir pu en parler avec ses enfants. De fait, plusieurs hypothèses sont émises par rapport au présumé papa.

Pour avoir suivi la série, vous auriez remarqué qu’il y a eu une histoire entre Mindly et Novak B.J. Cette relation semble être véridique même en dehors des écrans. Tout comme la relation tumultueuse des deux à l’écran, cela se retrace dans la vraie vie.

Même si cela reste une hypothèse, l’interview accordée à Vulture en 2012 par Novak semble quelque peu confirmer la rumeur. Quoiqu’il semble éviter la question, il affirme ne pas savoir s’il était dans une relation « officielle » avec Mindy Kaling.

Cela peut sous-entendre qu’ils ont eu une relation officieuse. Il a néanmoins rappelé à cette occasion que les deux passaient assez de temps ensemble. De quoi soutenir qu’il serait au moins le père d’un des deux enfants de la comédienne.

Dans le même temps, Kaling Mindy n’a pas manqué de rassurer l’opinion publique que Novak est juste le parrain de ces deux enfants. Jusque-là, le père de son garçon Spencer et de sa fille Katherine n’est pas encore connu.

En plus de cacher le secret sur le père de ses enfants, les différentes de ces derniers qu’elle partage sont un peu imprécises. En effet, les visages de ceux-ci demeurent cachés. Elle affirme également ne pas avoir de problème à élever ses enfants toute seule. Une piste qui renseigne sur le fait qu’elle vit seule avec ses bouts de chou et qu’elle ne serait donc pas en couple.

Ainsi, pour connaître le père de deux enfants de Kaling Mindy, il faudra être patient et attendre le jour où elle décidera d’en parler.

Afficher
Cacher