page hit counter
Dernière nouvelles

Relooking d’appartement : nos conseils

home staging ou l’art de réorganiser les espaces fait fureur pour valoriser son appartement ou sa maison en vue de vendre rapidement son bien [vc_row type =» in_container» full_screen_row_position=» centrale» scene_position=» center» text_color=» scuro» text_align=» left» overlay_strength=» 0.3″ shape_divider_position=» bottom»] [vc_column column_padding=» no-extra-padding» column_padding_position=» tutto» background_color_opacity=» 1″ background_hover_color_opacity=» 1″ column_link_target=» _self» column_shadow=» none» column_border_radius=» none» width=» 1/1″ tablet_width_inherit=» default» tablet_text_alignment=» default» phone_text_alignment=» default» column_border_width=» none» column_border_style=» solido»] [vc_column_ testo] Le .

Outre figlio faible coût, cette tecnica vous aidera aussi à y voir plus clair chezTu.

Come pensare alla tua home staging? Tinous allons montrer toutes nos astuces.

Apportez de la modernité à votre maison

Souhaitant vendre votre propriété dès que possible , nous avons tendance à oublier quelques détails qui peuvent faire la différence : un peu de peinture délavée, un vieux plancher… Parfois, il suffit de donner vie à un intérieur un peu obsolète. Un peu de rafraîchissement est nécessaire : une peinture blanche pour remplir les trous, un lin avec une belle couleur pour donner plus de vie aux espaces et ici vous êtes avec un hébergement moderne et à la mode.

Comment se débarrasser du superflu

Afin de faciliter le déménagement futur, vous pouvez aller de l’avant en vous séparant des objets ou des meubles qui pourraient ne pas avoir leur place dans votre future maison. Plusieurs options sont disponibles : vous avez la possibilité de les vendre ou de les commander au profit d’une association.

Harmonisation des salons

Vous avez vécu depuis longtemps dans cette maison ou cet appartement et comme vous allez, chacun desLes habitants ont ajouté leur touche personnelle : il est temps de rendre votre décoration originale et atypique un peu plus conforme aux tendances actuelles. Trouvez un style et une atmosphère qui plairont à tous les membres de la famille pour rendre les chambres encore plus neutres.

De cette façon, les espaces seront dégagés pour céder la place à des pièces plus grandes et les futurs propriétaires pourront laisser libre cours à leur imagination.

Annaliser la personnalisation des espaces

Photos de famille, motifs sur papier peint, ces choses que vous aimez ne peuvent pas faire l’unanimité ; l’idée est d’imaginer un intérieur qui plairait à la plupart des gens et séduire les futurs acheteurs. Pour vous inspirer, parcourez des magazines décoratifs ou parcourez des sites en ligne pleins de conseils.

Une fois tous ces changements effectués, il est temps de prendre de belles photos à la lumière du jour pour encourager lepour découvrir vos intérieurs. [ /vc_column_text] [/vc_column] [/vc_row]

Afficher
Cacher