page hit counter
Dernière nouvelles

Top 10 des goodies d’entreprises pour 2020

Goodies entreprise

Les goodies d’entreprise sont de véritables leviers de communication pour se démarquer de la concurrence. En utilisant ce genre d’objet publicitaire, l’entreprise peut obtenir de nombreux bénéfices. Elle va promouvoir ses activités et créer une relation pérenne avec les clients et les collaborateurs. Il suffit de suivre les tendances de l’année pour marquer les esprits.

Les 10 meilleurs goodies d’entreprises pour 2020

Il existe de nombreux types de goodies entreprise qu’on peut offrir à sa clientèle. Les cadeaux d’entreprise les plus fréquents sont les articles de bureau portant les marques déposées de la société. Mais on peut se pencher aussi sur des goodies plus utilitaires et plus modernes.

  • Le tour de cou personnalisé

Le tour de cou est un accessoire original, utilisé par les entreprises comme goodies. C’est un objet pratique et un outil de communication très performant. Il est idéal pour accrocher les portes-badges lors d’un évènement. On peut choisir entre un large choix de formats notamment 10 x900 mm, 15 x 900 mm ou encore 20 x 900 mm. Il est 100 % personnalisable. Puis, ce type de goodies est disponible en plusieurs coloris entre autres vert, bleu, noir, jaune et bien d’autres. Ces goodies d’entreprise sont devenus un accessoire très à la mode.

  • Le stylo personnalisé

Le stylo est une fourniture nécessaire pour pouvoir écrire. Il est un accessoire de bureau utilisé par tout le monde notamment les jeunes, les personnes âgées, les enfants, les femmes et les hommes. C’est l’une des fournitures de bureau les plus utilisées au monde. Cette utilité du stylo a été remarquée par les spécialistes en communication et marketing. Ainsi, le stylo publicitaire est devenu l’un des meilleurs goodies et l’un des meilleurs choix d’objets promotionnels. Un évènement à célébrer et vous manquez d’idées de cadeau, consultez le site Mister Goodman.

  • Clé usb à faible capacité de stockage

Comme goodies d’entreprise pour 2020, on peut choisir une clé usb. Cette dernière est un accessoire informatique high tech utilisé presque tous les jours pour le stockage et le transfert des données numériques. Il permet de classer de nombreux documents essentiels et de les sauvegarder. Les clés usb fantaisistes sont les plus représentatives et les plus tendance. Elles ont un design qui surprend les clients. De plus, elles peuvent se dissimuler dans un bracelet en silicone aux couleurs flashy.

  • Cube en verre

Un cube en verre est un objet très design et personnel comme goodies d’entreprise. C’est un article de décoration plutôt original qui pourra enchanter la personne à qui on l’offre. On peut y graver son nom, une citation, des mots tendres ou même sa photo. Un cube en verre est un excellent objet pub qui suit la tendance du moment. Cet accessoire utilise une gravure laser en 2D et 3D au cœur du verre et crée une image originale à l’intérieur. Cette gravure est un moyen de publicité très innovant.

  • Mug personnalisé

Un mug est une tasse en forme de gobelet qu’on peut personnaliser par des dessins, un nom ou une marque déposée. Ce goodies d’entreprise est d’ailleurs devenu très tendance. Cet article est facile à transporter et utilisé par tout le monde quotidiennement lorsqu’on prend une tasse de café,  ou de thé.

  • Le sac biodégradable

Le sac biodégradable est devenu récemment un des meilleurs goodies à cause de ses vertus environnementaux. Le sac shopping en papier à poignées torsadées par exemple est utilisé par de nombreuses entreprises comme goodies. Cela pour rendre service à ses clients et leur montrer qu’elles contribuent à la protection de l’environnement. Ce type de goodies d’entreprise est pratique et résistant. Le tote bag est souvent offert lors d’un évènement comme les salons ou les expositions d’entreprise. Il est disponible en plusieurs formats et conçu en papier plus épais, avec ou sans pelliculage. Par souci de développement durable et d’écologie, ces sacs sont biodégradables au contact de l’oxygène.

  • Les porte-clés

Le porte clés est un accessoire utilitaire pour décorer une clé et faire en sorte que celle-ci ne se perd pas facilement. La plupart des entreprises automobiles utilisent les porte-clés comme goodies pour personnaliser la clé des véhicules. Cette méthode de diffusion par un goodies d’entreprise peut être utilisée par n’importe quelle société.

  • Le sac isotherme

Le sac isotherme est souvent utilisé dans les boutiques de luxes, les magasins de jouet ou les centres commerciaux. Cet article est nécessaire pour mettre les produits en valeur. Ces sacs personnalisés peuvent être utilisés pour apporter du repas ou des produits pharmaceutiques thermosensibles. Ils se présentent comme l’un des cadeaux d’affaires les plus utilisés dans les entreprises agroalimentaires.

  • Le lanyard personnalisé

Le lanyard personnalisé est un excellent cadeau d’entreprise personnalisé qu’on peut offrir lors d’un salon professionnel, un séminaire d’entreprise, un congrès. Ce type de goodies d’entreprise permet de porter facilement les accessoires de travail comme les clés USB, les cartes d’accès dans un établissement ou les trousseaux de clé. Il est idéal aussi pour accrocher les portes-badges lors d’un évènement. En plus de valoriser l’entreprise, il est très utile dans l’organisation et la gestion des évènements.

  • Les jetons caddies personnalisées

Les jetons caddies sont un excellent moyen pour présenter les domaines d’activité d’une entreprise. Ils permettent d’obtenir la fidélité des clients et de tous les collaborateurs. Ce genre de pièce est très tendance pour afficher la marque ou les logos des entreprises. Ce goodies d’entreprise peut être offert durant un évènement d’entreprise.

Goodies entreprise : un outil indispensable pour la communication

La place des objets publicitaires dans la stratégie de communication et de publicité devient de plus en plus importante. Ils sont surtout utilisés pour véhiculer l’image de l’entreprise sur un support utile et fonctionnel. Ce genre d’outil marketing permet de booster les ventes des produits en incitant les clients à acheter. La société pourrait ainsi augmenter son chiffre d’affaire plus rapidement. À travers la communication par les goodies, une entreprise se donne les moyens de promouvoir sa société, faire plaisir aux clients et engendrer une attention particulière autour de sa marque. Les différents goodies d’entreprise mentionnés ci-dessus peuvent être des arguments forts pour donner une impression positive à la société.

Comment bien choisir les meilleurs goodies d’entreprise ?

Les meilleurs goodies personnalisés sont souvent les cadeaux choisis en fonction des activités commerciales de l’entreprise. Pour bien les choisir, cette dernière doit prendre en considération certains points. Les  articles publicitaires doivent être au service de l’image de la société pour la dynamiser et la faire évoluer. Les meilleurs objets publicitaires sont les accessoires utiles dans la vie quotidienne. Ils doivent avoir une relation directe avec la prestation de service ou les produits mis en vente par la société. C’est dans ce contexte qu’il est nécessaire d’en faire le choix pour parvenir à une meilleure communication avec les clients. Enfin, il est également impératif de considérer la politique de confidentialité pour rester authentique dans le choix des goodies.

Lire également :
Marketing : comment réussir une campagne publicitaire ?

Afficher
Cacher