page hit counter
News Ticker

Woxup groupe pour vos soucis de renouvellement de NDD.

Parmi les grandes entreprises spécialisées dans les noms de domaine, Woxup propose diverses alternatives de renouvellement de NDD. Avec un prix des plus bas sur le marché, la société procède à des stratégies uniques et performantes pour vos besoins d’achat, de vente ou de récupération de nom de domaine. Pour en savoir plus sur cette société hors-paire, retenez les informations exposées dans cet article.

Woxup

Les modalités de renouvellement de chez Woxup.

Etant une plateforme spécialisée et expérimentée, la Woxup groupe travaille depuis plus de 15 ans sur les noms de domaines et le référencement. Elle utilise, de ce fait, la meilleure stratégie qui soit afin de gérer les noms de domaines expirés conservés dans son moteur de recherche. La procédure de récupération adoptée par cette entreprise dépend tout de même des extensions et des paramètres de renouvellement dont ses clients ont besoin. Si un client demande une communication par courriel, la société va ainsi envoyer les avertissements d’expiration et de renouvellement via e-mail. Si, par contre, le client exige un renouvellement automatique, la société Woxup peut renouveler de façon systématique le lendemain même de l’expiration du NDD, elle en informera par la suite le propriétaire. Pour un renouvellement manuel chez Woxup après dépassement du délai convenu, l’entreprise conservera votre adresse web dans sa base de données, vous serez informé le lendemain de l’expiration. Les noms de domaines rentables qui se terminent par .com, .info, .net, ou autres bénéficient d’au moins 2 jours avant la suppression. Il importe de rappeler que votre nom de domaine est toujours récupérable tant que l’entreprise ne l’a pas encore supprimé. Procéder à la récupération de NDD est aussi compliqué qu’une démarche de renouvellement, cela implique donc une maturité de la part du client qui souhaite récupérer le nom de son site.

Comment les opérations de renouvellement sont-elles effectuées ?

Généralement, l’expiration d’un NDD nécessite son renouvellement mais cela se fait en fonction du règlement établi par son registre et son propriétaire. Si le registre le réclame, l’entreprise qui vous a délivré le NDD doit garder votre adresse web pour une semaine avant de procéder à son extension. Ce laps de temps est appelé période de grâce. Pendant cette période, la Woxup vous donne la possibilité de renouveler votre NDD déjà expiré sans qu’il n’y ait de pénalisation pour votre site. Aucun frais de récupération ne vous sera donc prélevé. Pour en savoir plus sur le renouvellement de NDD, n’hésitez pas à contacter l’équipe de la Woxup groupe.