page hit counter

Comment porter son maillot de bain cette année ?

Qui dit l’été, dit la saison des maillots de bain. Mais ce que vous ne savez peut-être pas, c’est que les maillots de bain ne se portent pas que pour la plage. Si le choix du style reste limité chez les hommes, ce n’est pas le cas chez les femmes. Ces dernières ont plusieurs manières de valoriser leur maillot de bain. Chères dames, voici comment porter votre maillot de bain cette année.

Pour aller à la plage

Pendant la période de l’été, le maillot de bain devient la pièce maîtresse de votre garde-robe. Nouveau ou ancien maillot de bain, votre manière de porter votre maillot de bain lui redonnera plus de la valeur. Voici quelques techniques tendance pour porter votre maillot de bain cet été.

A lire aussi : Quelle pierre précieuse choisir pour une bague de fiançailles ?

Transformer le haut de maillot en bandeau

Il s’agit d’une façon tendance de porter votre maillot de bain. C’est une technique nommée « upside down bikini » qui a déjà été adoptée par plusieurs célébrités. Cette nouvelle manière de porter le maillot de bain consiste à nouer le haut de votre maillot au-dessus de votre poitrine comme un maillot bandeau.

C’est une création simple et facile à réaliser qui rend votre maillot de bain plus sexy. Mais de plus, elle vous évite les marques de bronzage au niveau de vos épaules et de votre cou. Cependant, si vous hésitez à adopter cette technique du fait de son décolleté échancré, vous pouvez toujours opter pour un maillot de bain de type bandeau.

A lire en complément : Match Rihanna & Kendall Jenner : découvrez la plus stylée en robe Balmain

Croiser le haut de maillot de bain en triangle

Cette façon de porter votre bikini consiste à le croiser sur le devant au-dessus de votre poitrine avant de le nouer dans la nuque. C’est un style ultra-fashion pour vous approprier le maillot de bain. En plus, contrairement à la première technique, vous n’avez aucun souci par rapport à son décolleté.

Porter le maillot de bain à l’envers

Le port du maillot à l’envers de sorte que le soutien-gorge se retrouve à l’intérieur de votre poitrine est aussi à la mode cette année.

Pour adopter ce style, il vous faut opter pour un maillot de bain sans effet push-up, autrement dit qui ne fait pas remonter votre poitrine.

Optez pour l’une de ces façons de porter votre bikini cette année pour rester au top et faire des ravages durant votre passage.

Pour aller en ville

La mode n’a pas de limites. Elle s’étend même jusqu’aux maillots de bain. De petites tenues qui ont été confectionnées au départ pour aller nager à la piscine ou à la plage sont devenues de réels atouts de la mode. Voici plusieurs manières pour porter votre maillot de bain pour la ville.

Look avec les hauts de maillot de bain

Pour vos petites sorties en ville en été, vous pouvez opter pour un haut de maillot de bain accompagné d’un jean ou d’une jupe en jean. Pour faire plus classe, vous pouvez accompagner votre haut de maillot de bain d’une chemise avec un bermuda.

Si vous souhaitez mettre une telle tenue pour vos rendez-vous galants, vous pouvez choisir un de vos hauts de maillots de bain et le couvrir d’une chemise large. Un haut de maillot de bain et une robe décolletée, ce mélange n’est-ce pas un look fantastique pour se rendre à une soirée ?

Par ailleurs, si vous aimez plutôt des maillots de bain bandeau, vous pouvez les porter avec un pantalon pour aller facilement en ville.

Look avec les maillots de bain une pièce

Vous pouvez également constituer des looks de ville avec vos maillots de bain une pièce. Choisissez un maillot de bain une pièce et porter-le avec une jupe longue ou avec un short.

Il s’agit bien d’un style décontracté pour aller faire de petites courses en ville ou pour aller se balader. Vous pouvez aussi constituer un look de soirée avec votre maillot de bain une pièce asymétrique en y joignant un pantalon fluide.

Vous pouvez également porter un maillot de bain une pièce avec une robe chemise pour vous rendre en ville. Cette année, vous n’avez plus besoin d’attendre l’été avant de mettre en valeur vos maillots de bain.