page hit counter

Pourquoi le prix d’un lipofilling mammaire est moins cher en Tunisie ?

Vous n’êtes pas très satisfaite de votre poitrine et vous souhaitez lui donner du volume ? Vous devez savoir qu’à côté de l’implant mammaire qui est l’une des opérations d’amélioration des seins les plus pratiquées, il y a aussi le lipofilling des seins. Une telle opération demande des moyens assez considérables.

Vous ne pensez pas disposer d’assez de moyens pour cela ? La bonne nouvelle, c’est qu’il possible d’obtenir votre poitrine de rêve en optant pour la destination Tunisie pour votre opération. En quoi la Tunisie se démarque-t-il dans ce domaine de chirurgie esthétique ? Tour d’horizon dans cet article.

A lire aussi : Comprendre ce qu'est la pectine pour perdre du poids

Qu’est-ce que le lipofilling des seins ? Pourquoi choisir la destination Tunisie ?

Le lipofilling des seins est une opération de chirurgie esthétique qui consiste à injecter de la graisse d’une autre partie de votre corps dans les seins afin d’augmenter leurs volumes et aussi d’améliorer leurs contours.

De plus en plus de patients s’orientent vers le lipofilling mammaire en Tunisie grâce aux soins de haute qualité prodigués par des chirurgiens expérimentés. Lorsque vous souhaitez procéder à un lipofilling mammaire, vous devez commencer par vous rendre sur le site officiel d’une clinique médicale parmi les nombreuses qu’on retrouve sur le territoire Tunisien à l’instar d’univers-med.fr.

A lire en complément : Quelles solutions pour soigner les dysfonctionnements érectiles ?

Comment se passe le lipofilling des seins en Tunisie ?

Tout commence par un examen sanguin préalable à l’intervention. Par la suite le patient doit subir une échographie et une mammographie. Pendant la consultation, le spécialiste va discuter avec le patient de tous les aspects liées à la l’opération.

le prix d'un lipofilling mammaire est moins cher en Tunisie

Il s’agit d’envisager toutes les explications ainsi que les éventuelles effets secondaires et complications qui peuvent survenir lors de l’opération. Lorsque tout est clair pour vous, le chirurgien va maintenant procéder à l’opération en suivant les étapes ci-après :

Une liposuccion dans l’une ou plusieurs zones du corps va être effectuée pour prélever la graisse nécessaire à mettre dans les seins ;

La graisse retirée va ensuite passer par la centrifugeuse pour qu’elle soit de meilleure qualité avant d’être introduite dans les seins. Ce procédé est effectué à l’aide de minuscules seringues via des points situés à différents endroits de la poitrine. Un tel procédé permet une répartition homogène et uniforme de la graisse injectée.

Combien coûte un lipofilling des seins en Tunisie ?

La Tunisie est de plus en plus la destination prisée des personnes qui souhaitent retoucher leurs seins et leur donner du volume. La raison principale qui explique cet attrait vers la destination Tunisie est le prix des prestations.

En effet, en comparaison avec les pays d l’Europe ou des Etats-Unis, l’opération coûte environ 70% moins chère. À titre d’exemple, le coût d’une opération de lipofilling des seins en Tunisie est de 3250 euros. Il ne fait aucun doute que la Tunisie est la destination la plus avantageuse pour toutes les femmes qui souhaitent faire de la chirurgie esthétique.

Pour comprendre cette grande différence de prix entre les cliniques de l’hexagone et celles de la Tunisie, il faut prendre en compte plusieurs facteurs. D’abord le coût général de la vie qui est beaucoup moins élevé en Tunisie que dans ces pays.

D’autre part, les chirurgiens qui travaillent en Tunisie sont tous des experts chevronnés dans leurs domaines et ils ont été formés dans les meilleures écoles en Europe. Mais après leur formation, ils ont pris la décision de rentrer mettre en œuvre leurs savoir-faire sur le continent Africain et particulièrement en Tunisie.

Il faut comprendre que l’un des avantages de la chirurgie esthétique en Tunisie est la possibilité qui est donné aux patients avant et après l’opération de profiter des endroits exotiques du pays à des prix raisonnables. C’est la prise en compte de ses trois facteurs qui contribuent à réduire considérablement le prix du lipofilling des seins en Tunisie.