page hit counter

Quels sont les premiers achats pour le bébé ?

Les enfants sont chers ! Alors que la partie la plus chère d’avoir un bébé est les frais de garde d’enfants, l’équipement réel pour bébé arrive en une seconde proche. Comment savez-vous ce que vous devriez vraiment acheter et ce que vous devriez ignorer ?

Ma fille a maintenant un an, ce qui signifie que je suis diplômée de « nouvelle maman » à juste maman. Et c’est génial.

A voir aussi : Quelques conseils pour mieux vivre un deuil

Une des choses que je peux faire maintenant est de donner sur d’autres nouvelles mamans conseils sauge, comme quoi acheter pour la première année de bébé. La liste ci-dessous ne résume pas tout ce que vous aurez besoin d’acheter pour la première année de bébé, mais il ne vous dit ce que j’ai acheté que j’ai trouvé personnellement le plus précieux !

16 achats essentiels pour la première année de bébé 1. Poussette (730$)

Je déteste commencer par l’évidence, mais comme une bonne poussette sera probablement l’un de vos achats plus prières en tant que nouveau parent, il mérite de venir en premier sur la liste. J’ai eu l’ Uppa Baby Cruz , qui était le mélange parfait de robuste, à la mode, et facile à manœuvrer.

A voir aussi : Comment on fait le football ?

J’ ai choisi le Cruz en raison de son grand sous-panier pour transporter tout, de l’équipement pour bébé à l’épicerie, tout en étant assez compact pour naviguer dans la gamme Starbucks. Il est également assez léger pour sa taille et facile à plier à ranger. Les poignées en cuir faisaient autrefois que quelqu’un se réfère à elle comme « la Ferrari des poussettes » quand j’étais dehors, ce qui était sympa aussi.

Notes : Nous avons également acheté le siège d’auto Chicco KeyFit30, qui s’est enclenché dans la poussette Uppa Baby Cruz sans problème avec un simple adaptateur. Tous les sièges d’auto ne rentrent pas dans toutes les voitures (que je ne savais pas jusqu’à Barry de l’argent que nous m’avons dit ! !) alors faites vos recherches avant d’acheter !

2. Emballage transporteur (55$)

Le Boba Wrap était l’un des premiers articles que j’ai ajouté à mon registre de bébé quand j’étais enceinte, et c’était le meilleur cadeau que j’ai reçu à ma fête de bébé. Alors qu’un enveloppement prend quelques secondes supplémentaires pour attacher sur que simplement flambant dans un porte-bébé, je trouvé plus confortable pour porter mon bébé pendant de longues périodes de temps et il la tenait plus près de moi.

Dans les premiers mois, je portais probablement 4-6 heures par jour ! C’était facile : elle pesait moins de 10 livres et ça m’a gardé les mains libres. J’ai toujours trouvé que mettre mon bébé dans l’enveloppe pour une promenade rapide ou une course de façon plus facile que de sortir une poussette.

J’ ai même appris à allaiter dans l’enveloppe, donc ces chaudes journées d’été quand j’ai eu un nouveau-né, je portais souvent l’enveloppe sur un soutien-gorge et c’est tout. Si je quittais la maison, j’ai mis une veste pour couvrir mon dos et mes épaules, mais sinon bébé et moi étions peau à peau et les gens n’étaient pas plus sages que je ne portais pas de chemise.

3. Visière de vitre latérale de voiture (17$)

Ce pare-soleil universel pour fenêtre latérale de voiture est un excellent moyen de garder votre bébé au frais et à l’aise dans son siège d’auto.

Là où je vis, nous avons de très, très longues journées en été (le soleil se lève à 5h et se couche à 23h !) et puis des jours très courts en hiver. En conséquence, il se sent comme le soleil est à un endroit gênant dans le ciel en tout temps. Il brille toujours dans mes yeux quand je conduis ! Il brille aussi souvent sur mon bébé dans son siège auto, ce qui n’aide pas pour le sommeil ou le confort.

J’ ai trouvé que ce parasol était facile à enfiler, et mélangé si harmonieusement avec ma voiture que je ne l’enlève jamais !

4. Dockatot (150$)

Je ne liste pas le Dockatot pour provoquer un uproar internet, il était en fait l’un de mes articles préférés de bébé de tous les temps.

Quand mon bébé était très petit, le Dockatot est allé de pièce en chambre avec nous. Si la sonnette sonnait, c’était un endroit sûr que je pourrais mettre ma fille et aller répondre à la porte. C’était un endroit confortable et confortable pour mon bébé de se reposer à côté de moi. Ça m’a aussi permis de me reposer de la tenir toute la journée. Je l’ai même utilisé pour l’allonger pendant que je prenais un bain ou une douche.

Le Dockatot était plus facile de prendre de la place à la pièce — ou même à visiter chez quelqu’un ! — qu’un parc pour bébé ou un moïse.

5. Pompe à lait portatif (20$)

J’ ai partagé cet article dans plusieurs articles de blog et vidéos YouTube et je m’attends à le partager plusieurs fois plus. Cet achat de bébé avait le plus grand retour sur investissement de n’importe quel article de ma liste – d’abord parce qu’il ne coûte que 20$.

Le tire-lait à main en silicone NatureBond remplit deux fonctions essentielles :

  1. assure pas une seule goutte d’or liquide aka. le lait maternel est gaspillé
  2. soulage l’engorgement douloureux.

Il est assez petit pour le garder dans votre sac à main afin que vous puissiez l’avoir à portée de main quand vous en avez besoin.

6. Sac à langer sac à dos (99$)

Il y a beaucoup d’efforts faits par les concepteurs de sacs à couches pour rendre ces sacs élégants et chic. Il est important de se rappeler que vous obtiendrez des excréments humains réels sur eux à un moment donné, alors choisissez en conséquence. Quand je magasinais pour un sac à langer, j’ai suivi la conseils d’autres mamans et opté pour un sac à dos au lieu d’un fourre-tout d’épaule. C’est payé.

Croyez-moi, il y a de nombreuses fois où vous voudrez avoir les deux mains disponibles, donc un sac sur votre dos est la voie à suivre. Je suis allé avec le sac à langer en néoprène Skip Hop Nolita sac à dos en camouflage (parce que le camouflage est le seul motif que je tolère dans ma garde-robe), mais cette couleur ne semble plus être disponible ! Voici le sac à dos Skip Hop Nolita en rose et gris et le plus récent en bleu marine .

7. Housse d’infirmière/poussette extensible (60$)

Quand il s’agit d’économiser de l’argent en tant que parent, les articles qui font double devoir sont essentiels. J’avais deux housses de poussette, mais l’une était infiniment supérieure à l’autre pour une raison simple : étirer. Cela a rendu plus facile de rester mis à la fois sur la poussette et sur moi quand j’allaitais.

J’ ai reçu TheOneCover par le mompreneur local de Calgary de Love My Life Boutique en cadeau, et c’était tellement mieux que la couverture Itzy Ritzy que j’avais achetée moi-même.

8. Tapis de bain extra-long antidérapant (20$)

Ma fille n’aime pas vraiment les bains. Il est pratiquement impossible de l’amener à s’asseoir dans le bain, donc la plupart du temps elle est debout. Cependant, j’ai acheté un tapis de bain antidérapant avant qu’elle ne soit même sur ses pieds, parce que j’ai trouvé même un bébé assis est difficile à garder de glisser dans la baignoire.

Une fois que votre enfant est diplômé de la baignoire pour nourrissons (qui pour nous était dès 3 mois !) et vous commencez à utiliser le grand bain, un tapis antidérapant dans la baignoire est un indispensable absolu. J’ai choisi un extra long, et vous devriez aussi parce que votre enfant ne sera probablement pas assis tranquillement à un endroit dans la baignoire non plus !

9. Couvercle de robinet (14$)

La deuxième façon la plus importante de prévenir les blessures au bain après le tapis antidérapant est une housse de robinet. J’ai ramassé le couvercle du robinet en forme de baleine Moby qui nous a sauvés beaucoup une tête bonk au cours de la dernière année. il a également l’air super mignon ! Même des amis sans enfants commentent son adorable quand ils visitent notre maison.

10. Tapis de jeu en mousse (80$)

Quand mon bébé apprenait à rouler, mes planchers de bois franc n’étaient pas la surface idéale pour la pratique. Vous pourriez penser qu’un tapis est une bonne solution, mais seulement si vous avez encore à apprendre combien un bébé crache. Vous ne voulez pas frotter cracher (ou quoi que ce soit d’autre) de votre tapis tous les jours afin qu’une surface imperméable soit un bouée de sauvetage. J’ai acheté le tapis de jeu pour bébé en mousse imperméable Skip Hop Playspot .

11. Centre d’activités (92$)

J’ ai reçu un gymnase d’activité Fisher Price sur le thème des baleines comme cadeau, et mon bébé a reçu d’innombrables heures de joie. Je ne trouve pas celui que j’ai, mais ce bébé Einstien est très proche. En vérité, votre bébé ne se soucie pas vraiment de la salle de sport d’activité que vous choisissez, mais je pense qu’une salle d’activité est essentielle !

12. Boîte à jouets (24$)

Vous aurez trop de jouets pour bébé pour votre tout-petit avant qu’ils ne soient même conscients de ce que les jouets sont. J’ai d’abord utilisé une paire de boîtes ennuyeuses pour loger les jouets de mon bébé, mais finalement décidé d’épiner les choses avec le super mignon 3 germes Toy Cest . J’ai choisi celui avec le léopard, mais il y a plein d’animaux à choisir !

13. Pompe à lait électrique double (340$)

J’ ai allaité pendant 13 mois, mais ce n’était pas toujours facile. Le premier mois d’allaitement a été un enfer spécial, et même quand il était bon, il reste l’une des choses les plus exigeantes que j’aie jamais eu à faire.

Mon bébé a reçu du lait exprimé dans un biberon de son père ou de sa nounou chaque fois que j’avais besoin d’une pause, mais la seule raison pour laquelle j’ai pu garder cette réserve de lait en cours était parce que j’ai poné l’argent pour le tire-lait électrique double pompe dans le style Medela Pump In Style.

Un tire-lait compte en fait comme « instrument médical » et peut être réclamé par de nombreux régimes de santé. J’ai utilisé mon compte de dépenses de santé pour acheter le mien sans problème !

14. Housse de poussette d’hiver (45$)

Je vis au Canada où il fait très froid, mais je préfère quand même obtenir la plupart des endroits en marchant plutôt que de conduire. De plus, je veux élever mon petit bébé canadien en tant que vrai Canadien qui sait supporter le froid. Cependant, endurer le froid ne veut pas dire souffrance !

J’ ai acheté la housse JJ Cole Bundle Me pour ma poussette Uppa Baby Cruz, mais elle s’adaptera facilement à la plupart des poussettes. Il est si facile de fermer mon bébé dans et hors de lui et il la garde super confortable et au chaud. Je l’ai trouvé particulièrement utile parce qu’elle aime enlever ses gants, et de cette façon je peux fermer les bras vers le bas pour qu’elle reste au chaud même contre ses meilleurs efforts.

J’ ai acheté le mien sur Amazon, mais je l’ai depuis repérée chez Winners aussi !

15. Couvertures en tissu (21$)

I recommande fortement d’obtenir une douzaine de couvertures en tissu polyvalentes. Vous les utiliserez pour absolument tout : essuyer cracher, emmailloter, poser comme aire de jeux sur le sol notre extérieur, comme couverture d’allaitement pour vous-même, etc. Vous aurez besoin d’une douzaine parce que vous en utiliserez autant en une seule journée, et vous voulez en garder au moins 3 dans chaque pièce en tout temps. Vous pensez que ça semble excessif. Je te promets que ce n’est pas le cas. J’ai reçu tous les miens comme cadeaux, mais un ensemble comme celui-ci est parfait. Ordre deux.

16. Bavoir imperméable avec attrapeur (14$)

Ce bavoir en silicone Skip Hop Zoo Fold & Go est un peu encombrant, mais il fait le travail. Cela empêche la plupart de la nourriture de la chemise de ma fille et de ses genoux pendant les repas, ce qui est tout ce que je peux demander. Il est aussi facile à nettoyer et portable.

Des choses populaires pour bébés que je n’ai pas achetées !

Il y avait quelques articles que mon bébé n’a pas pris ou je ne voulais tout simplement pas, mais d’autres personnes trouvent utile. Voici des articles que je n’ai pas utilisés :

  • une balançoire de bébé (j’ai effectivement donné le mien à Alyssa de Mixed Up Money !)
  • suces une
  • machine de bruit blanc
  • bébé moniteur
  • de

  • bébé portes
  • chaise à bascule

Si vous êtes sur la clôture sur l’achat de quelque chose pour votre bébé, l’une des meilleures choses que vous pouvez faire est d’attendre que votre bébé soit réellement né. Ensuite, vous pouvez acheter un article, l’essayer, et si cela ne fonctionne pas, il suffit de le retourner ! C’est mieux que de se approvisionner en gros billets des mois avant l’arrivée de votre tout-petit, seulement pour découvrir qu’il déteste et que vous êtes loin du retour ou de l’échange !