page hit counter
News Ticker

Une société offshore pour profiter d’avantages financiers et pour protéger ses biens

Aujourd'hui, un grand nombre de chefs d'entreprise choisit de créer une société offshore afin de pouvoir effectuer plus de bénéfices, mais aussi de profiter d'avantages divers. 

Des experts créent une société offshore pour les professionnels

Pour créer une société offshore, il suffit de faire appel à des professionnels afin d'éviter toute erreur, et surtout, profiter de leur savoir-faire. Qu'il s'agisse de Hong Kong, du Royaume Uni, des Seychelles, de la Lettonie et autres, un professionnel peut profiter d'une fiscalité beaucoup moins conséquente qu'en France

Grâce à une société expérimentée, l'entreprise offshore sera créée rapidement et la personne pourra également profiter d'un compte bancaire. Pour ce faire, elle pourra choisir un directeur désigné afin que le dirigeant réel n'apparaisse pas dans le registre du commerce. Il sera possible de choisir un actionnaire, pour les mêmes raisons, via un contrat de service. 

Des prestations utiles et nécessaires

Une ligne de fax et de téléphone sera à disposition de la société offshore, ainsi qu'un bureau virtuel, bénéficiant d'un serveur sécurisé sur le poste informatique. La compagnie sera en mesure d'obtenir un numéro de TVA intracommunautaire pour chaque société exerçant une activité commerciale au sein de l'Union Européenne. 

Afin d'agir pour le compte de la société nouvellement créée, il sera possible de bénéficier d'une procuration pour le professionnel ayant fait une demande de directeur désigné. De plus, la notarisation des documents attestera de la valeur des documents de la société offshore. 

Une protection des biens personnels

En créant une société offshore, les biens personnels seront protégés. En effet, la personne ayant des biens dans divers pays, a la possibilité de les regrouper dans une holding. De cette manière,  en cas de décès, la législation du pays offshore s'applique, ce qui amène des avantages certains comme l'exemption légale d'impôts pour les plus-values, et les transferts de propriétés et d'héritage.

Ainsi, le détenteur de ce concept bénéficiera d'une protection de son patrimoine, ce qui est à prendre en compte. Alors pour mieux en profiter, des experts seront à disposition de la personne désireuse de se lancer dans ce projet rentable, et bénéfique.