page hit counter
Dernière nouvelles

Pourquoi ma cigarette électronique chauffe ?

Lors de l’utilisation d’un clearomiseur ou d’un nébuliseur, il peut y avoir de petits problèmes qui peuvent conduire à un état de stress si vous n’avez pas d’équipement de remplacement. Si vous êtes actuellement dans cet article, vous avez probablement un problème avec votre matériel et nous espérons que nous pourrons y répondre.

Pour atomiseurs

Mon atomiseur chauffe beaucoup et j’ai un mauvais goût ?

Dans certains atomiseurs, tels que les modèles E-Roll, l’atomiseur nécessite des bouffées ou des surchauffes toutes les 15 à 20 secondes, ce qui conduit à un goût du feu.

Je n’ai presque pas de vapeur et mon atomiseur brille !

Problème connu qui peut être résolu simplement en suivant ces étapes :

1 : Démonter votre atomiseur et souffler d’un côté pour retirer l’excès de liquide

2. Connectez votre atomiseur à votre batterie seule et appuyez à de petits intervalles de 5 secondes jusqu’à ce que plus de fumée ne sort de l’atomiseur.

Si votre atomiseur ne fonctionne toujours pas après cette étape, il peut être nécessaire de subir un nettoyage plus approfondi. Dans ce cas, trempez-le dans de l’eau oxygénée pendant 24 heures, puis laissez-le bien sécher. Si le problème persiste, alors vous devez probablement changer votre nébuliseur.

Astuce : L’utilisation d’e-liquide dans ces nébuliseurs nécessite l’utilisation d’e-liquide contenant 70% pg et 30% gv. La descente dans des proportions plus élevées en glycérine végétale peut rapidement décomposer vos atomiseurs.

Je n’ai plus de fumée avec mon atomiseur ?

Votre atomiseur peut être à la fin de la vie. Veuillez toujours tester votre atomiseur sur une autre batterie ou le remplacer par une nouvelle.

Pour clearomiseurs

Passons maintenant au modèle le plus commun sur le marché, qui est les clearomiseurs. Ce modèle en 2 a souvent plusieurs pièces et a l’avantage qu’il est tout en un avec la résistance et le réservoir en un pour obtenir une meilleure satisfaction dans l’utilisation. Mais ! parce qu’il y a toujours un mais ! Il peut y avoir de petits soucis et nous essaierons de résoudre les problèmes les plus courants.

Ma résistance est nouvelle et ne fonctionne pas ?

– Comme avec Stardust ou tout autre clearomiseur, votre résistance doit être serrée fermement pour entrer en contact avec le tampon central ou ne pas recevoir de puissance.

-Le coussin de batterie peut ne pas avoir de contact. Veuillez le tester avec un autre matériel. Si le problème persiste, il se peut que le bâton de votre batterie ego soit poussé trop fort. Regardez la vidéo ci-dessous pour essayer cette réparation sur votre batterie.

Vidéo Parcelle

Centrale

Si ce problème persiste, votre batterie peut être défectueuse.

J’ ai un goût de brûlé lors de l’utilisation !

Lorsque vous remplissez votre clearomiseur, vous devez tremper les brins. Pour un stardust ou autre où la résistance est au-dessus du clearomiseur, vous pouvez le laisser de sorte que les brins entrent en contact avec votre liquide.

Si votre clearomiseur est un modèle BCC avec la mèche sur le fond du clearomiseur, vous pouvez aspirer deux à trois fois avec votre clearomiseur pour amener le liquide dans votre mèche. Comme avec les modèles à haute résistance, vous pouvez le laisser pendant environ dix minutes avant utilisation.

Je ne fume plus beaucoup et j’ai moins de goût.

Une résistance a une durée de vie de 2-3 semaines. Selon votre utilisation, votre clearomiseur peut être plus cign ou moins rapide. Il est conseillé d’utiliser un liquide contenant 30% de glycérine végétale au maximum, tant que vous voyez que sa résistance absorbe beaucoup plus rapidement.

Cependant, votre résistance peut être nettoyée et vous pouvez trouver des vidéos à ce sujet sur notre site Web lorsque nous vendons votre modèle. Sinon, entrez simplement le nom de votre modèle dans la recherche Google avec le mot nettoyage, vous trouverez de nombreux tutoriels et liens vers des vidéos.

C’ est pour toute la série de petits problèmes connus avec les résistances et les nébuliseurs. Si vous avez des questions ou d’autres, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire, nous vous répondrons avec plaisir.

Afficher
Cacher