page hit counter

Comment calculer un premier loyer ?

Comment calculer le loyer de cinq semaines pour un nouveau plafond de dépôt

A lire en complément : Quelle est la procédure pour contester un permis de construire ?

Le 1er juin 2019, un nouveau plafond de dépôt de location sera instauré, dans le cadre du projet de loi sur les frais locataires en Angleterre.

Dès lors, les propriétaires ne pourront exiger qu’un dépôt de garantie maximum de cinq semaines de loyer et un dépôt de garantie d’une semaine de loyer.

Des mesures sont en cours de mise en place pour réglementer les frais facturés aux locataires par les agents de location. Cela comprendra également la suppression de la plupart des frais initiaux. Dans cet esprit, nous voulions vous donner quelques conseils sur la façon de vous organiser, en préparation.

Lire également : Comment louer pour une courte durée à Nantes ?

Comment calculer le loyer de cinq semaines

Afin de calculer le montant correct du dépôt à demander, la formule suivante peut être utilisée :

1 mois de loyer x 12/52 = 1 semaine de loyer

Pour élargir cette formule, si vous multipliez un mois de loyer pour votre propriété par 12, divisez le au total par 52, vous aurez le montant d’une semaine de loyer. Vous pouvez ensuite le multiplier par cinq, pour un montant exact du dépôt de garantie.

Par exemple, un résumé gouvernemental des statistiques du marché locatif privé pour la période d’octobre 2017 à septembre 2018 indique que la moyenne des prix des loyers au Royaume-Uni était de 690 livres sterling par mois. En utilisant cette formule, vous pouvez calculer que le loyer d’une semaine fonctionnerait à 159,23£, de sorte que le total que vous pourriez facturer pour un dépôt de dépôt et un dépôt de garantie serait, dans ce cas, £796.15.

Le projet de loi sur les frais de locataire a fait l’objet de trois lectures et a maintenant reçu la sanction royale pour devenir une loi du Parlement en Angleterre. Cette interdiction devrait permettre aux locataires d’économiser au moins 240 millions de livres sterling par an.

Avec le projet de loi qui devrait permettre aux agents d’augmenter leurs honoraires pour les propriétaires, pour combler la différence, il est maintenant temps d’envisager vos options, en tant que propriétaire. Continuez-vous à faire appel à un agent pour gérer votre propriété ? Les résultats de l’enquête sur les propriétaires privés en anglais pour 2018 montre que 52 % des propriétaires n’ont pas d’agents.