page hit counter
Dernière nouvelles

4 ingrédients principaux du e-liquide : glycérine végétale (VG), le propylène glycol (PG), la nicotine (NI)

Le E liquide ou le jus E est sans doute la partie la plus importante de votre expérience de vapotage. Et la qualité de l’e-liquide que vous choisissez déterminera la qualité de votre expérience de vapotage. Vape jus UK.

Donc, si vous voulez avoir une meilleure compréhension de 10ml e liquide/ 10ml de jus. Vous allez adorer le guide d’aujourd’hui.

Commençons

Les ingrédients E liquides ou les ingrédients liquides de vape comprennent quatre ingrédients principaux : la glycérine végétale (VG), le propylène glycol (PG), la nicotine (NI) et les arômes. Cependant, l’eau peut également être utilisée.

Glycérine végétale

La glycérine végétale est un liquide clair produit à partir d’huiles végétales. Il est inodore et a un goût sucré doux avec une consistance sirop. Et est largement utilisé dans l’industrie alimentaire et pharmaceutique.

La Food and Drugs Administration (FDA) a classé la glycérine végétale comme étant généralement reconnue comme sûre (GRAS) pour la consommation.

La glycérine végétale est considérée non toxique.

La glycérine végétale fournit un coup de gorge plus lisse et de grands nuages denses que le propylène glycol, ce qui le rend plus approprié pour le vapotage subohm. Vape jus UK.

Propylène glycol

Le propylène glycol est un liquide clair qui peut être produit naturellement à partir de glycérine naturelle, mais il est généralement produit synthétiquement. Il est inodore et insipide avec une légère consistance semblable à un sirop qui est beaucoup plus mince que la glycérine végétale.

La Food and Drugs Administration (FDA) a classé le propylène glycol comme étant généralement reconnu comme sûr pour la consommation.

Le propylène glycol est considéré comme non toxique.

En vapotage, le propylène glycol est utilisé pour fournir un coup de gorge qui, selon les vapeurs, est similaire à la sensation ressentie lorsqu’on fume des cigarettes standard. Il porte également la saveur plus efficacement que la glycérine végétale.

Des recherches récentes suggèrent qu’environ 2 % des vapeurs peuvent être intolérants ou présenter une réaction allergique au propylène glycol. Des recherches détaillées menées par le Dr Konstaninos Farsalinos ont révélé que 1,8% des plus de 19000 vapeurs interrogés ont signalé des réactions allergiques.

Nicotine

La nicotine est un liquide clair et est produite à partir de la plante de tabac. Il peut également être produit synthétiquement.

La nicotine est une substance très addictive et est considérée comme toxique en quantité suffisante. La dose létale médiane de nicotine chez l’homme est inconnue, mais des doses élevées sont connues pour causer une intoxication à la nicotine. Cependant, pour les quantités utilisées dans les E liquides, il est considéré comme sûr. Sauf pour certaines affections médicales.

En vapotant, la nicotine fournit un coup de gorge et fournit la nicotine dont votre corps a besoin. Un e liquide à la nicotine plus haute résistance délivrera plus de nicotine et un coup de gorge plus prononcé.

Arômes

Les arômes sont sans aucun doute l’ingrédient le plus important d’un e liquide, ils sont ce qui déterminera la qualité de votre expérience de vapotage.

Les arômes se répartissent en deux catégories : les arômes artificiels ou les arômes synthétiques et les arômes naturels.

La FDA définit un arôme naturel comme une substance extraite, distillée ou similaire dérivée d’une source naturelle et dont la fonction est la saveur.

Les arômes artificiels ou synthétiques sont créés en laboratoire et ne sont pas dérivés d’une source naturelle. Des agents de conservation artificiels, des colorants, des édulcorants et des édulcorants peuvent également être utilisés dans ce processus. Et collectivement, ils relèvent du terme additifs alimentaires artificiels/synthétiques.

Il existe de nombreux fabricants à travers le monde de chacun des quatre principaux ingrédients ci-dessus et comme avec tout la qualité et la pureté de chaque ingrédient variera en fonction du coût.

Pour chacun des quatre ingrédients principaux, nous n’utilisons que les ingrédients de la plus haute qualité et pureté dans notre e-liquide de 10ml premium.

La United States Pharmacopoeia (USP) est une pharmacopée très reconnue (sinon la plus élevée) organisation mondiale à but non lucratif qui établit des normes écrites et physiques pour les médicaments, les produits pharmaceutiques, les ingrédients alimentaires, les compléments et les ingrédients afin de garantir que ces produits sont de la plus haute qualité, pureté, force et cohérence.

Nous utilisons uniquement de la glycérine végétale USP propylène glycol et de la nicotine USP ainsi que des arômes et extraits 100% naturels dans notre liquide 50 50 e.

Nous utilisons USP Contraf-Nicotex-Tobacco (CNT) nicotine. La nicotine la plus pure disponible avec le moins d’impuretés. Notre nicotine contient moins de 20-50 parties par million (PPM). La norme de l’industrie est de 500 à 1 000 PPM.

Leur processus d’extraction est effectué sous gaz d’argon inerte, ce qui garantit que la nicotine n’est jamais exposée à l’oxygène, gardant l’intégrité du liquide intacte.

Le résultat est un produit avec un profil gustatif neutre supérieur qui a moins de la saveur poivrée associée à la nicotine de qualité inférieure.

La grande majorité des marques de 10ml e liquide UK sur le marché utilise aujourd’hui des arômes artificiels… dans leurs e-liquides ou leurs jus d’e.

Nous n’utilisons que des arômes et extraits 100% naturels dans tous nos liquides premium 50 50 e.

Il y a deux raisons principales pour lesquelles nous avons choisi des arômes et extraits naturels plutôt que des arômes artificiels… dans notre premium 50 e liquide :

Les arômes et extraits naturels vous procurent un goût et une expérience de vaporisation supérieure.

La sécurité des arômes artificiels dans les aliments que nous consommons suscite beaucoup de controverse. Pour chaque étude négative, il y a une étude positive, mais comme pour toutes les études, vous devez considérer leur source et si elles ont ou non un intérêt acquis dans un sens ou dans l’autre.

Cependant, une chose certaine est que les consommateurs sont très fortement opposés à l’utilisation d’arômes artificiels, de conservateurs, de colorants et d’édulcorants… et qu’ils sont très sceptiques quant aux informations qu’ils reçoivent concernant leurs effets potentiellement nocifs.

Compte tenu de cette grande marque alimentaire y compris Kraft, Campbell Soup et bien d’autres, ainsi que de nombreux restaurants fast-food sont maintenant en contact avec le consommateur et ont annoncé publiquement des promesses d’élimination des ingrédients artificiels, des conservateurs et des colorants de la plupart, sinon de la totalité de leurs produits d’ici 2018, en les remplaçant par des alternatives naturelles. 11 aliments les entreprises remplaçant les couleurs artificielles d’ici 2018.

Début octobre 2018, les préoccupations des consommateurs concernant la sécurité des arômes artificiels ont été prises en compte.

Le 5 octobre 2018, la FDA a officiellement interdit 7 arômes artificiels considérés comme sûrs. Après des recherches approfondies qui ont révélé des effets cancérogènes chez les animaux de laboratoire, dont la plupart sont couramment trouvés comme ingrédient aromatisant artificiel dans la crème glacée, la gomme à mâcher, les produits de boulangerie et les bonbons emballés.

Six de ces ingrédients artificiels : benzophénone, acrylate d’éthyle, eugényle, méthyléther, myrcène, pulégone et pyridine sont actuellement couramment utilisés comme imitations de menthe naturelle.

Vous pouvez vous demander pourquoi faire tout les fabricants n’utilisent pas d’arômes et d’extraits naturels pour leurs e-liquides. La simple vérité est le coût, les arômes et extraits naturels sont plus chers que les arômes artificiels ou synthétiques…

10ml e liquide règlementations au Royaume-Uni

La directive 2014/14/UE sur les produits du tabac (DPT) a introduit de nouvelles règles pour les cigarettes électroniques et les e-liquides contenant de la nicotine (article 20) à partir de mai 2016.

La Medicines and Healthcare products Regulatory Authority (MHRA) est l’autorité compétente chargée de mettre en œuvre la majorité des règles de la DPT au Royaume-Uni.

La DPT a introduit de nouvelles règles qui garantissent :

  • Normes minimales relatives à la sécurité et à la qualité de toutes les cigarettes électroniques et e liquides
  • Cette information est fournie aux consommateurs afin qu’ils puissent faire des choix éclairés
  • Un environnement qui protège les enfants de commencer à utiliser ces produits

Et à partir du 20 mai 2017 :

  • Limiter les réservoirs de cigarettes e à une capacité maximale de 2 ml
  • Limiter le volume maximal de e liquide contenant de la nicotine à 10ml
  • Limiter les e liquides à une teneur maximale en nicotine de 20mg/ml
  • Exiger que les produits contenant de la nicotine soient résistants aux enfants et inviolables
  • Interdire certains ingrédients
  • Inclure les nouvelles exigences en matière d’étiquetage et les mises
  • Exiger que toutes les cigarettes électroniques et les e liquides soient avisés à la MHRA avant de pouvoir être vendus.

C’ est un fait effrayant, mais avant la loi de la DPT, les e liquides n’étaient pas réglementés et il n’y avait aucun contrôle quant aux ingrédients contenus dans vos e-liquides.

Tous les e liquides Vapepal 10ml ont été notifiés par MHRA et testés pour être conformes à la DPT législation.

Règlement sur l’étiquetage des e-liquides de 10ml

En vertu de la réglementation britannique en vigueur sur l’étiquetage, les fabricants de liquides n’ont pas à déclarer sur l’étiquette qu’ils ont utilisé des arômes artificiels… Par exemple, les ingrédients typiques de saveur seront indiqués comme « arômes de fraises ». S’il n’indique pas expressément sur l’étiquette que les ingrédients aromatiques sont des arômes naturels et des extraits, il s’agit d’arômes artificiels. Vape jus UK.

Les différents types de e liquide

Il existe 3 types différents de e liquide ou e jus actuellement disponibles sur le marché.

Les 3 types d’e-liquide sont disponibles dans différents rapports vg/pg et différents dosages de nicotine.

Choisir le bon rapport vg/pg et la force de nicotine e liquide pour votre appareil est très important car il aura un impact important sur la qualité de votre expérience de vapotage.

Standard 10ml e liquide TPD

conforme

Standard 10ml e liquide/ 10 ml de jus utilise de la nicotine freebase qui est produite à partir de la plante de tabac et est la forme la plus courante de nicotine. Il est également utilisé dans les gencives à la nicotine, les patchs et les sprays.

La nicotine Freebase a plus d’alcalinité que le sel de nicotine, et c’est cela qui fournit le coup de gorge satisfaisant lorsque vous vape.

Standard 10ml e liquide/ 10ml de jus est disponible dans différents rapports vg/pg.

Le rapport d’un e liquide est le rapport des deux principaux ingrédients (en poids) ceux qui sont la glycérine végétale et le propylène glycol et est exprimé en vg/pg.

Par exemple, si un e liquide a des parties égales de vg et pg, le rapport serait exprimé comme 50vg/50pg.

Les ingrédients du e liquide sont généralement mesurés en poids, cependant, parfois ils sont mesurés en volume.

Les e liquides standard sont généralement disponibles dans les rapports vg/pg suivants pour les appareils buccs-poumons (MTL) : 70/30, 60/40 et 50vg/50pg.

Le 50 vg/50 pg e liquide est le rapport le plus populaire pour un appareil MTL car il offre l’équilibre parfait entre la saveur, le coup de gorge et la production de vapeur et fournit la meilleure expérience globale de vaporisation MTL.

En outre, ce rapport convient à la grande majorité des appareils MTL. Toutefois, ce rapport ne convient pas aux dispositifs MTL d’origine de type stylo ou aux citernes CE4 ou CE5 qui nécessitent un pg plus élevé d’environ 60 % pour être évacué efficacement.

Le e liquide standard est disponible en différents dosages de nicotine.

La nicotine est mesurée en milligrammes (mg) par millilitres (ml) et est habituellement exprimée en mg/ml. Cependant, vous pouvez également voir cela exprimé en pourcentage ( %), par exemple 1,8 % plutôt que le pourcentage habituel de 1,8 mg/ml.

Les E liquides étalons sont généralement disponibles dans les concentrations de nicotine suivantes : 0, 3, 6, 12 et 18mg/ml. Avec la force de nicotine la plus populaire étant 18mg/ml suivie de 12mg/ml.

Tous les e liquides de force à la nicotine ci-dessus conviennent à la vape sur un MTL et Périphérique POD.

En termes généraux, la force de la nicotine que vous choisissez sera dictée par deux facteurs : la quantité de nicotine que votre corps a besoin et la gorge que vous préférez.

Un e liquide à la nicotine plus haute résistance délivrera plus de nicotine et un coup de gorge plus prononcé.

Si vous choisissez un taux de nicotine trop bas, vous pourriez finir par vapoter plus pour surcompenser pour remplacer la nicotine dont votre corps a besoin. Un taux trop élevé de nicotine peut fournir plus de nicotine que vous n’en avez besoin.

En règle générale, si vous avez fumé entre 10 et 20 cigarettes ou plus par jour, un e liquide ayant une teneur en nicotine de 12 ou 18 mg/ml devrait être approprié. Si vous avez fumé entre 1 et 10 par jour, un e liquide d’une teneur en nicotine de 3 ou 6 mg/ml doit être approprié.

Comme ce choix dépend des préférences personnelles, il faudra probablement des essais et des erreurs jusqu’à ce que vous trouviez ce qui vous convient le mieux.

Un dispositif MTL consomme économiquement du e liquide, une utilisation hebdomadaire typique étant environ 2 à 3 bouteilles de 10 ml par semaine. Plus la puissance utilisée est élevée, plus le e liquide sera consommé.

Sel de nicotine 10ml e liquide conforme TPD

Le sel de nicotine 10ml e liquide utilise de la nicotine sous forme de sel de nicotine et est produit lorsque vous combinez la nicotine freebase avec de l’acide benzoïque ou d’autres composés acides naturels.

Cette forme de nicotine a d’abord été popularisée par la marque e-cigarette Juul qui utilise des sels de Juul dans leurs gousses e-liquides.

La raison pour laquelle Juul utilise du sel de nicotine dans ses e-liquides est que la nicotine est absorbée par le corps plus rapidement et a une faible alcalinité qui fournit un coup de gorge plus lisse permettant d’utiliser des teneurs plus élevées en nicotine. Et ils ont constaté que lorsque vous utilisez des concentrations élevées de nicotine d’environ 55mg/ml cela fournit un coup de nicotine similaire à celui d’une cigarette traditionnelle.

Toutefois, au Royaume-Uni en vertu des exigences de la DPT, la teneur maximale en sel de nicotine pouvant être utilisée dans l’e-liquide est de 20 mg/ml et à ces niveaux, il est très douteux que cela donne un coup de nicotine semblable à celui d’une cigarette traditionnelle.

L’ acide benzoïque se trouve naturellement, mais il est également produit synthétiquement et est classé comme conservateur.

Les e liquides de sel de nicotine ne sont généralement disponibles que dans des rapports 50/50 vg/pg et conviennent aux dispositifs MTL et POD. Vous ne pouvez pas vaper du sel de nicotine e liquide sur un appareil Sub-OHM.

Le sel de nicotine e liquide est généralement disponible dans les dosages de nicotine suivants : 10 et 20 mg/ml, Avec la force la plus populaire étant 20mg/ml.

Tous les e liquides de force à la nicotine ci-dessus conviennent à la vape sur un dispositif MTL et POD.

Le sel de nicotine e liquide est disponible uniquement dans une bouteille de 10 ml et est généralement plus cher que le e liquide standard, mais il est dit plus économique à utiliser car il se vapore à basse température. Vape jus UK.

E-liquide de remplissage court non conforme à la TPD

Il est très important que vous comprendre que tous les liquides à remplissage court ne sont pas conformes à la DPT.

Ils ne sont pas assujettis aux règlements de la DPT puisqu’ils ne contiennent pas de nicotine. Seuls les e liquides contenant de la nicotine sont assujettis aux règlements de la DPT. Par conséquent, il n’y a actuellement aucun règlement ni aucun contrôle en place quant aux ingrédients contenus dans les liquides à remplissage court.

Vous ne devez donc acheter ces produits qu’auprès d’une marque authentique de confiance.

Les e liquides à remplissage court sont disponibles dans des bouteilles de différentes tailles de 50, 100, 120 et 150ml ou même plus.

Ils sont fabriqués à partir de 3 ingrédients principaux : glycérine végétale (VG), propylène glycol (PG) et arômes. Cependant, l’eau peut également être utilisée.

Les e liquides à remplissage court sont généralement disponibles dans les rapports vg/pg suivants : 60/40, 70/30, 80/20 mg/ml, certains pouvant atteindre 100 % vg.

Le 70vg/30pg est le ratio e liquide le plus populaire pour un appareil DTL/ Sub-OHM car il produit l’équilibre parfait de saveur, de gorge lisse et de grande taille nuages denses de vapeur et offre la meilleure expérience globale de vaporisation subOHM.

Vous acheterez généralement une bouteille de liquide de remplissage court avec un shot nic. Vous videriez le contenu de la prise de nique dans la bouteille de remplissage courte plus grande et mélangez en secouant. Le flacon de remplissage court est surdimensionné, ce qui permet suffisamment d’espace pour le contenu de la prise de niques.

Un shot nic typique est disponible dans un flacon de 10ml avec une teneur en nicotine de 18mg/ml donnant un total de 180mg de nicotine en utilisant un rapport de vg et pg comme base.

Lorsque vous combinez le remplissage court de 50 ml et le shot de 10 ml, vous avez un total de 60ml de liquide avec un total de 180mg de nicotine. Par conséquent, 180mg/60ml vous donne une force de nicotine de 3mg/ml pour les 60ml de e liquide.

Les liquides à remplissage court sont vapotés à l’aide d’un dispositif DTL/Sub-OHM.

Pour les 3 différents types de e liquide ou e jus au-dessus du type le plus vendu au Royaume-Uni est le e liquide standard 10ml avec un rapport 50/50 vg/pg et une nicotine de 12 et 18mg/ml la force.

Suivi du e liquide de remplissage court avec un rapport 70/30 vg/pg et 3mg/ml, puis le sel de nicotine e liquide avec un rapport 50/50 vg/pg et une force de nicotine de 20mg/ml.

Utilisation et stockage de e liquide

Vous devez agiter vigoureusement le flacon liquide 50 50 e avant chaque utilisation pour répartir les ingrédients uniformément dans l’e-liquide.

Assurez-vous toujours qu’après chaque utilisation, vous fermez séculairement le bouchon de sécurité enfant, pour la sécurité des enfants et des animaux.

Conservez votre e liquide entre 2 et 25 Celsius dans un environnement sombre, frais et sec à l’abri de la lumière directe du soleil.

Il n’y a pas de date d’expiration officielle pour le e liquide établie à ce jour. S’il est stocké correctement, il peut durer de 2 à 3 ans.

Vous devez toujours garder votre bouteille de liquide hors de la portée des enfants et des animaux.

Le E liquide est destiné uniquement aux personnes âgées de 18 ans ou plus.

Conclusion

Nous espérons que ont trouvé le guide ci-dessus utile et ont maintenant une meilleure compréhension de 10ml e liquide/ 10ml de jus. Et que vous êtes maintenant en meilleure position pour prendre une décision plus éclairée lors du choix du type e liquide ou e jus qui convient le mieux à vos exigences en matière de vapoteur.

Afficher
Cacher